Aller au contenu

Problème sur ma 159


indalo66

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Voilà j'ai un problème avec ma 159... lors d'un déplacement sur autoroute, celle ci se met en sécurité avec des ratés moteur et en guise pleins de défauts à l'affiche(vérifier moteur, asr non disponible, vdc non disponible, hill-holder non disponible et la jauge à carburant qui se met à zéro alors que le plein a  été fait et que j'ai roulé  seulement 100km environs...). La jauge à carburant le donne l'idée de changer le relais et de vérifier le fusible, hélas fausse piste 😔. Alors j'en appelle à votre savoir, si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Cordialement et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage à la valise ne donne malheureusement rien, j'ai eu le cas sur la mienne le code défaut de l'injecteur ne remonte pas et de plus sur la mienne c'est la boîte auto en plus des symptômes qui ont été donné ma boite se mettait en sécurité. J'avais le connecteur de l'injecteur 1 qui était mal emboîté. Le contact devait se faire mais pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses rapide😉 mercredi un ami va passé  avec une valise pro, j'en saurai plus comme ça, du moins j'espère. Sinon demain après-midi je vais tester de nouveau les connexions et bien regarder que celles-ci fassent bien contact.

Je vous tiens informé à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilaaaaaa j'ai effectué et suivi vos conseils et franchement merci. Ça fonctionne correctement, la prise de l'injecteur 1 et 3 était écarté. Donc officiellement problème résolu 😊

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...