Aller au contenu

Voyant code clé reste allumé au démarrage


Syna

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier je n'ai pas pu démarrer du premier coup car la voiture ne reconnait plus ma clé. (le voyant code clé reste allumé)

Mais au bout d'une dizaine de tentatives à tourner la clé dans le neiman, le voyant s'en va et je peux démarrer. 

Et rebelote aujourd'hui. 

 

Quand la voiture réussit à démarrer la première fois de la journée, après je n'ai plus de problème elle redémarre aussitôt. 

 

Précisions 

-Je n'ai qu'une seule clé noire (donc pas de clé rouge, master ou je ne sais quoi).

-Je n'ai pas le code à rentrer avec la pédale d'accélérateur.

 

En vous remerciant d'avance pour toutes suggestions/aides. 

 

 

 

Modifié par Syna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

-La batterie a été changée il y a moins d'un an.

-Concernant l'antenne fixée sur le neiman, je n'y connais rien ; j'ai peur de tout casser. 

Mais je vais voir ce que je peux trouver de ce côté là...

-Oui, je n'ai qu'une clé de contact. 

 

Merci Alfiste042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mais je ne vois rien^^

Y a une sorte de petite languette en bas du neiman, je dois tirer dessus ? Ça se déclipse ?

 

J'ai remarqué un truc bizarre sur la led de ma clé, elle ne fonctionnait plus quand j'appuyais sur le bouton, puis s'est mise à s'éclairer pendant plusieurs secondes avant de s'éteindre ! Au cas où je viens d'acheter une pile...

Modifié par Syna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y refaire un tour :

Avant que je ne touche quoique ce soit ça fonctionne, le voyant reste une seconde puis s'en va. 

Je triture la languette, (c'est comme un bouton que je peux enfoncer et qui revient), je réessaye de voir si je peux démarrer, impossible le voyant ne veut plus disparaître.

J'angoisse un peu, attends un peu, puis je tourne plusieurs fois la clé... et le voyant s'en va au bout d'une seconde.