Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila ce que j'ai reçu en recommandé: en pièce jointe.

La révision annuelle tombe à pic (jeudi), avant de partir en vacance.

Ça fait quant même un peu peur ! 😡

 

Bon WE

 

 

Rappel-Alfa-Roméo3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'y suis passé sur le mien, RAS à la grande surprise du chef d'atelier ! Heureusement car l'immobilisation du véhicule peut être assez longue, minimum 3 jours.

En véhicule de courtoisie j'ai eu une Giulietta 1.4 MultiAir 170ch boite TCT, fun et sympa cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qui est concernés par ce rappel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tous les Stelvio.

J' en sais pas plus que ce qui est écrit et confirmé par le chef du garage.

J'ai rendez vous demain après midi pour la révision annuelle + remettre le cache de la caméra ( qui nécessite un réalignement: 2h)  + remplacer la trappe à carburant + le 1er rappel pour des problèmes mineur + le 2eme rappel.

Pas sur de récupérer ma Stelvio pour samedi, le garage me prête une voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme rappel reçu vendredi en recommandé: 

L' intervention consiste à repositionner un composant d'alimentation du véhicule, il est écrit: dans certain cas début de combustion dans le compartiment moteur.

Pris rendez vous pour le 10 octobre.

je ne sais quoi penser?

D'un côté le suivi est rassurant, de l'autre ses dysfonctionnements sont inquiétant, ça fait bricolage.  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu le rappel N°8228 avec un blabla alarmant ... mais rien de nouveau ... 

 

Je n'ai fait que deux écarts à Alfa en 24 ans, l'un chez Mercedes, l'autre chez BMW ... et cela a donné:

 

Mercedes= 2 rappels en 12 mois dont l'impossibilité de solutionner un problème récurrent sur tous les SLK sur les amortisseurs ...

 

BMW = 3 rappels en 24 mois sur un coupé 4

 

Avec à chaque fois des "dégats potentiels considérables" si pas d'entervention ... sauf que le dernier rappel BMW a consisté à changer la vanne EGR pour risque d'encrassement (vu mes trajets à 90% sur autoroute elle risquait pas de s'encrasser ...) mais surtout à faire une reprogrammation en perruque pour cause de DieselGate qui a eu pour résultat de faire grimper la conso moyenne de presque 1 litre 5 ...

 

Donc aucun constructeur n'est meilleur que l'autre, et tous mettent en avant des tas de considérations pour éviter tout recours en cas de problème

Modifié par satdream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai changé de marque à chaque fois, jamais eu de rappel.

Ford Kuga

Golf TDI

Lancia Dedra

C'est pour ça: pas habitué.

L' anomalie ressemble à la panne de juillet: un faisceau électrique qui frottait sur la vanne EGR.

Bonne soirée.

Jean-Michel   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



×