Pierre-Yves PostĂ©(e) le 26 Juillet 2018 Signaler PostĂ©(e) le 26 Juillet 2018 Bonjour, Je me prĂ©sente, je m'appel Pierre-Yves j'ai 24 ans,  j'habite actuellement dans le Var. J'aime les alfa depuis tout petit car mon pĂšre avait eu deux 33 (que je n'ai pas connu) et une 164 (Elle je l'ai bien connu đ) J'ai une alfa 156 1.6 TS (grise, siĂšge tissus et interieur bois) depuis maintenant 3 ans, qui est ma premiĂšre voiture (et que j'adore), mais qui prĂ©sente quelques signes de faiblesses... Je pense la changer d'ici quelques temps pour une Brera. J'ai aussi parcouru ce forum comme fantĂŽme pour grappiller quelques informations sur mes problĂšmes de 156 (principalement ne tient pas le ralentit, du coup je roule en "talon pointe" maison depuis 1 an environ đ) et le besoin de changer de voiture m'amĂšne Ă m'inscrire sur ce superbe forum. đ Alfistement Pierre-Yves Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Juillet 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2018 Bienvenue parmi nous. Citer
Pierre-Yves Posté(e) le 28 Juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2018 Merci beaucoup! Citer
Lodein Posté(e) le 29 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Bon courage pour vos problÚmes sur la 156 et surtout bonne recherche pour votre Brera  Lodein Citer
Pierre-Yves PostĂ©(e) le 29 Juillet 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 29 Juillet 2018 Merci Lodein, j'ai lu votre showroom avec beaucoup de plaisir, vos voitures sont superbes đ Citer
Recommended Posts