vdue Posté(e) le 5 Août 2018 Signaler Posté(e) le 5 Août 2018 Très bonne compilation au son démoniaque! Surtout en troisième partie avec la 75 v6. La deuxième partie est rythmée par l'aiguille du mano de pression de suralimentation de la 75 turbo! Et la terrible GTV6 au début, miam miam!
dirty Posté(e) le 5 Août 2018 Signaler Posté(e) le 5 Août 2018 Les alfa's lors des championnats ou de diverses compétitions sont virulentes quand même au niveau des sensations, du bruits et la gueule quand elles sont rabaissés, humm.
vdue Posté(e) le 6 Août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2018 Il est évident que ceux qui ont assisté à ce genre de course lorsqu'ils étaient plus jeunes, gardent un souvenir fort de ces passages fous, en long , en large et en travers!
Recommended Posts