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h.r

Pas de puissance

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Bonjour actuellement j ai un problème avec une fiat bravo 2 150 cv

la voiture démarre avec tout la puissance dans 5 premier seconde  puis plus rien après

elle va pas au dessus de 2800 tr avec fumée noir  et aboiement du turbo 

si je débranche la durite de la wastegate la voiture marche nickel sans fumée 

seul erreur a la valise p0503 capteur vitesse voiture  qui revient vers 2800 tr environ 

 

La tige de la wastegate descend au démarrage et ne bouge plus en suite  .

 

Merci 

 

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non elle fume très léger noir quand je suit a fond vers 2800 tr  

sinon il a pas de jeux, pas gripper , pas d'huile

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oui bien sur j ai que le code p0503

on dire que la géométrie variable et pas au bonne endroit au bon moment 

la tige descent une 1 fois c tout 

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oui je les même démonte nettoyée 

changer le débitmètre et capteur de pression

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il sont tous supprimer   collecteur plastique 

 

 

 

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salut, change ta wastegate,  tu l'indique dans ton premier post.

quand tu débranche celle-ci tout revient normal sauf ton code erreur. 

 

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la capteur n75 pourrais justifier ton code erreur. je pense qu'il faut commencer par la WG

tu as tester du wd40 sur l'ensemble glissière et sur la menbrane?

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non j ai pas encore teste je vais voir demain   de la démonter 

 

 

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alors je reviens avec pas grand chose juste que la voiture  marche que si je démarre et j'accélère direct 

mais j ai l impression qui a une fuit sur le système de dépression car les frein sont pas top 

mais la wastegate  descent au démarrage et  bouge pas trop  quand j'accélère 

quand je teste a la valise la n75 elle fonctionne  

 

donc en résumer je suis obliger d’éteindre le moteur de redémarrer pour retrouver la puissance 

si je laisse tourner au ralentit quel que seconde elle monde pas dans les tour 

alors problème de dépression ou de réglage de la géométrie  variable

 

merci 

 

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oui  elle s'ouvre et se ferme normalement  (tester avec la valise )

le capteur de pression et le débitmètre sont neuf ja vais acheter un mano et le relier a la wastegate pour teste mai je pense que  le problème viens de la n75 ou une  micro fuite 

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oui si tu peux faire un test de pression, on y vera plus claire je pense.

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bonjour 

alors la voiture na pas voulu démarre j ai insister plusieurs minute 

avec un bruit de pompe du réservoir étrange comme si elle trembler 

je la passe a la valise code erreur p0091 ,p0092 

et puis plus rien elle et repartie seul sans bruit de pompe plus de défaut 

 

donc je décide de regarde la pression  

je vous laisse les photo elle parle  bien je pence merci 

 

fiat 2.JPG

fiat.JPG

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regarde tous les connectiques de tes injecteurs. s'il y en n'a pas une de fissuré. 

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j ai un connectique qui accroche pas si je le débranche le moteur tremble 

donc je c pas 

 

je c pas si c normale mais la pompe qui et dans le réservoir quand elle avais le problème la pompe a fait un bruit genre 

T T T T T T maintenant que j ai plus le défaut elle tourne normalement 

bon  la batterie et presque morte je démarre trois fois avec c tout 

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Commence par changer la batterie, la pompe de gavage peut ne pas fournir assez de carburant si elle est fendu.

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+1 pour alfiste042 pour la batterie. 

sinon si tu as une connectique injecteur qui n'accroche plus ne va pas chercher plus loin. il faut le refaire et je suis sur qu'une grande partie de tes problème vont disparaitre, même le manque de puissance.

 

tu peux faire une photo de cette connectique STP

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j’essaye de faire une photo prochainement comment teste la pompe de gavage 

et les erreur p0091 p0092 veut dit court-circuit  et après plus de défaut je comprend pas

pour le connecteur d'injecteur si je les débranche la voiture tremble  avec défaut 

merci

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oui si tu débranche un des connecteurs d'injecteur la voiture tremble et les défauts apparaissent.

un faux contact a l'un d'eux peut te foutre le bazar. c'est pour cela qu'il faut les contrôler un par un, tant visuel que fonctionnel.

 

c'est a dire:

tu en débranche 1 et tu regarde intérieur extérieur si aucun défaut. après tu le rebranche et tu fais les autres.

un fois tout fait, tu démarre ta voiture et tu joue sur chaque connecteur en tirant et poussant un peu dessus et tu vois s'il y a des changements qui se font.

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Une fois que tu as fait tout çà...

Les durites de la N75 seraient pas fissurées voir poreuses?

Elles prennent chères en termes de T° dans le compartiment moteur.

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