Lodein Posté(e) le 17 Février 2019 Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 Je suis en train de préparer notre prochain Road Trip de cet été et je viens vers vous pour m'aider à préparer au mieux ce voyage. Voici le Road trip prévisionnel : Angoulême -> Luxembourg (1 jour au Luxembourg) Luxembourg -> Berlin (1 jour 1/2 à Berlin) Berlin -> Varsovie (2 jours à Varsovie) Varsovie -> Lodz (1 jour à Lodz) Lodz ->Wroclav (1 jour 1/2 à Wroclav) Wroclav -> Prague (1 jour 1/2 à Prague) Prague -> Luxembourg (1 jour au Luxembourg) Luxembourg -> Angoulême soit ~4300 km Avez vous des hôtels / restaurants à me conseiller sur ces villes (Par pour le Luxembourg, car je serais chez mon frère) ? Avez vous des lieux / monuments / musées à voir absolument sur ces villes ? Avez vous des suggestions pour m'aider dans mon voyage ? D'avance merci Lodein
alfa-V6 Posté(e) le 17 Février 2019 Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 Quel beau programme! Mais à part la frontière luxembourgeoise que je connais un peu, les autres pays me sont inconnus.
titilem Posté(e) le 17 Février 2019 Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 Varsovie n'a pas beaucoup d'intérêts je crois, alors que Cracovie est une ville très intéressante. .. serais je au Luxembourg ou ailleurs à cette période, nul ne le sait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2019 Effectivement, quitte à choisir, Crakow est plus fourni. Mais Varsovie reste très intéressante à voir et si je peux me permettre, deux jours pleins me paraissent mieux dimensionnés, pour Varsovie, Berlin ou Prague. Sinon tu vas courir ou faire des impasses. Quant aux adresses, j'ai pas de resto particulier à conseiller. Jette un œil au Routard sur ces villes, il y a quelques adresses intéressantes selon ton budget et tes goûts 😉
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2019 À Prague on a dormi ici, sur une péniche sur la Vltava! C'est l’hôtel Albatros. http://www.botelalbatros.cz/cs/
Lodein Posté(e) le 27 Février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2019 Et c'était bien ? Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2019 Oui sans soucis à l'époque.
Recommended Posts