Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello, j'aimerais savoir lorsque vous nettoyer votre alfa, comment vous y prenez vous niveau du nettoyage de vos jantes ? Étape à suivre, produits utilisés pour les rendre au top ?

J'ai eue pour trop habitude de les nettoyer au karcher mais il a souvent beaucoup de graisse restante, noirceur etc... Du cou je voulais savoir vos petites routines pour les rendre joliiiies. 🤗🤗🤗

Posté(e) (modifié)

c'est un peu extrême mais c'est comme ça que je procède 

Modifié par tonton77
Posté(e)

:o

Bsr

Pour info sur mes deux 147 il y a trois ans j'ai mit des plaquettes en céramique ATE. Depuis mes jantes Alu reste toujours propre fini cette suie noire qui salie les jantes et les oxydes.

Posté(e)
il y a 5 minutes, jeanwalt a dit :

:o

Bsr

Pour info sur mes deux 147 il y a trois ans j'ai mit des plaquettes en céramique ATE. Depuis mes jantes Alu reste toujours propre fini cette suie noire qui salie les jantes et les oxydes.

C'est quoi ces fameuses plaquettes j'ai une 147 GTA et je Suid en Brembo 

Posté(e)
Il y a 14 heures, tonton77 a dit :

c'est un peu extrême mais c'est comme ça que je procède 

Merci pour la. Video effectivement assez eccessif 😂

Posté(e)

je sais bien. 😉

un produit qui va bien et qui est puissant sans prendre le bilberry, le super dégraisseur etc ......qui coute chère

s-l640.jpg.396b79f0f2941701f450d32abae647e5.jpg

Posté(e)

Merci pour l'info, ma 159 (qui arrive aujourd'hui normalement... vite... vite... vite...) a les jantes noires... moins salissant j'espère que l'alu naturel...

Posté(e)

Moi je prends ça ça c'est nickel et surtout ça coûte pas une blinde 

Trouver à Leader P.....

img-5369414d74.jpg.e2336dad463857719272c95fcf1d6925.jpgimg-53694134de.jpg.f37ccd98b57c01d61a7d79997a367c94.jpg

• Créer...