POURTALES Posté(e) le 30 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Voici ma présentation en bonne et due forme 🙂 J'habite à Montpellier (en bord de méditerranée 🙂) et j'ai une alfa Giulietta 170 Jtdm blanche de 2011 pack sport son Bose ! Je fais l'entretien régulier de la belle tout seul (mon grand père était mécano) et j'adore cette voiture même si elle me fait parfois des petits caprices 🤔🤔. A oui j'oubliais ... J'ai passé la quarantaine 🤣 Vous savez tout ! Modifié le 30 Décembre 2019 par POURTALES Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Décembre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 30 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfitalia Posté(e) le 30 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2019 bienvenue ami alfiste Citer
Recommended Posts