Billmarcel Posté(e) le 8 Janvier 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2020 Bonjour à tous. Je suis passé hier à un nouveau Smartphone sous Androïd 10. Androïd auto ne fonctionne plus. Mais, il y a une nouvelle version compatible Androïd 10 téléchargeable ici. https://fr.aptoide.com/search?query=Android+Auto+pour+mobile Cette version fonctionne. Même pour nous les belges, qui n'avons pas l’autorisation de télécharger Androïd Auto sur Play. Et vous les français? Comment vous faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 10 Janvier 2020 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2020 ca marche pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billmarcel Posté(e) le 11 Janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2020 Merci "blades" pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White2512 Posté(e) le 4 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 4 Mars 2020 est ce que le menu android auto est toujours couper en deux avec le logo en gros sur le coté droit ? et donc on perd une grosse partie de l’écran ? je ne l'utilise jamais juste a cause de cela.. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satdream Posté(e) le 5 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2020 Il y a 18 heures, White2512 a dit : est ce que le menu android auto est toujours couper en deux avec le logo en gros sur le coté droit ? et donc on perd une grosse partie de l’écran ? je ne l'utilise jamais juste a cause de cela.. 😢 Oui, c'est dû à Android Auto (problème identique chez VAG, BMW etc.) qui ne sait gérer que les résolutions "standards" issues de ceux des smartphones ... la maj à venir (reportée par Google plusieurs fois) devrait enfin solutionner ... Le problème n'existe pas sur AppleCar qui permet alors d'utiliser l'écran "full screen" depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White2512 Posté(e) le 9 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2020 Le 05/03/2020 à 17:52, satdream a dit : Oui, c'est dû à Android Auto (problème identique chez VAG, BMW etc.) qui ne sait gérer que les résolutions "standards" issues de ceux des smartphones ... la maj à venir (reportée par Google plusieurs fois) devrait enfin solutionner ... Le problème n'existe pas sur AppleCar qui permet alors d'utiliser l'écran "full screen" depuis le début mmmmmmhh .. ok ok ..merci pour l'info a t'on une idée de la date de cette maj a venir ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebugian Posté(e) le 10 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2020 Bonjour, Merci pour cette info. C'est un peu rageant de voir un écran tronqué, du coup ça n'engage pas à l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White2512 Posté(e) le 10 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2020 Il y a 2 heures, Zebugian a dit : Bonjour, Merci pour cette info. C'est un peu rageant de voir un écran tronqué, du coup ça n'engage pas à l'utiliser ... en effet .. moi je ne l'utilise jamais a cause de ca... quel dommage 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebugian Posté(e) le 11 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2020 Y a plus qu'à attendre 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts