Benji159 Posté(e) le 22 Mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2020 Bonjour amis alfistes, je me présente, Benjamin 21ans, jeune alfiste dans une Alfa-Romeo 159 sw 1.9 jtdm 150 de 2009. J'ai toujours aimé Alfa-Romeo mais jamais pu en avoir une et ça y est j'ai ma mienne maintenant 😉. J'avoue j'ai roulé avec deux françaises et une allemande, des voitures bien entendu mais maintenant direction les italiennes 🔥🔥🔥🔥. Sinon je connais peu la mécanique mais je suis débrouillard, j'étais plus moto avant mais suite à un accident du arrêter et me suis penché sur les voitures, je me rencontre que la mécanique sa me plaît bien et je commence à bricoler à droite à gauche. J'ai déjà changer des freins, fais des vidanges, et changer une distrib sur l'allemande avec l'aide d'un ami qui démonte un moteur de À à Z. J'aimerais en apprendre plus au fur et à mesure être capable de me débrouiller sur ma voiture et sa votre aide me sera précieuse. Je vous souhaite une excellente journée. Bye, Jeune alfiste. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Mars 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2020 Bienvenue parmi nous. Citer
Benji159 Posté(e) le 22 Mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2020 Il y a 2 heures, Alfajedi a dit : Bienvenue sur ARO. Merci Citer
Benji159 Posté(e) le 22 Mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2020 Il y a 1 heure, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. Merci Citer
alfa-V6 Posté(e) le 22 Mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2020 Bienvenue sur ARO! A 21 ans et déjà 4 voitures, c'est un beau parcours Citer
Benji159 Posté(e) le 22 Mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2020 il y a 16 minutes, alfa-V6 a dit : Bienvenue sur ARO! A 21 ans et déjà 4 voitures, c'est un beau parcours Merci, ma première que j'ai revendu au frangin qui avais peu d'argent, j'ai acheter après ma première boîte auto citroen, consommer trop du coup acheter une petite passât et j'ai fais un bas côté apres un petit dodo, rien de bien grave mais j'avais plus confiance avec la voiture et j'ai toujours kiffer alfa du coup c'était le moment 😉 Citer
Lodein Posté(e) le 22 Mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts