Mel gib’s Posté(e) le 6 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2020 Bonjour mel gib’s détenteur depui Noel 2019 d’une alfa gt 1l9jtdm 150 grise et rouge Lucifer 220000km. (Qui n’avait pas bouger depuis 2an) Des l’achat j’ai garé la voiture dans le jardin c'était la veille de Noël le lendemain je la nettoie un peut problème de batterie batterie changer le 26 décembre les magazins ouvre je court chez feux vert pour changer les ampoules grier car le lendemain rdv au contrôle technique bref je galère à changer l.ampoule du clignotant dans l’optique alors que le clignotant ce trouve dans le pare choc lol j’abandonne il fesait froid je rentre dans mon véhicule je voi la température moteur à 80 90 du coup je me dit je vais voir un peut son comportement sans être agressif ni brusque je monte sur l’autoroute 5iem 6iem sans monter dans les tours, 6km après mon départ 6ieme vitesse 140 km/h tranquille et ploufff turbo hs je la ramène au garage (chez un amis déborder par sont métier) apres radiateur capteur turbo poignée de porte (les2) suite dans la foulée sans sortir du garage berceau moteur pourrit d’un coter je change suite triangle avant biellette la mm arrière les coupelle amortisseur arrière mes peuvent attendre . Sa fait 2jours que j’ai récupéré ma voiture la la vitre conducteur ne descend plus on entend le bip la pompe de lave glace ne fonctionne pas nan plus et la en rentrant de chez mon amis garagiste au même endroit ou le turbo avait lâcher bam turbo plus de puissance je sort de l’autoroute j’eteinD et je rallume elle est repartie lol génial 👍 voilà tout pour cette présentation j’espère que j’ai répondu à votre cahier de charge de présentation de votre site et que sa c’est mieux passer pour vous que pour moi 😷cette voiture me fait flipper et me donne aucune confiance a part sa tenue de route là sa tien la route !quand elle roule maintenant je vais cherché sur le site si vous avez des solutions à mes problèmes sans vous importuné et merci Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mai 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2020 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Citer
Lodein Posté(e) le 7 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Selespeed71 Posté(e) le 8 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2020 Bienvenu sur le forum. Compliqué ce premier contact avec ta gt ! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2020 Bienvenue sur ARO! Rouge Lucifer? Ce n'est pas une couleur de chez PSA? Citer
Selespeed71 Posté(e) le 9 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2020 Si si 😋 j’ai d’ailleurs eu une 306 turbo d rouge Lucifer 😄 Citer
alfa-V6 Posté(e) le 9 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2020 Pas de souci C'est juste que je connais bien aussi cette couleur sur la gamme PSA des années 90 et 2000. Chez Alfa on était sur un rouge Proteo de mémoire. Je sais, je pinaille… mais c'est pour étaler ma culture automobilistique. Citer
Mel gib’s Posté(e) le 9 Mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2020 🤣🤣🤣 merci tout le monde voici mon cauchemars en photo j’en suis à 2000€de réparation et quand elle ce sera décidé de rouler sans problème je vais investire une peinture blanche au rouleau lol Citer
Recommended Posts