Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je suis nouveau sur ce Forum alors je vais essayer de vous faire une présentation en bonne et dû forme. 

Je m'appelle Anthony, j’ai la trentaine (un peu passée même ^^), j’habite en Bretagne et je suis propriétaire d’une 147 gta (entre autre). Je ne suis pas du tout un habitué des Forum (mais je suis très content d’être permis vous ^^). Je possède mon alfa depuis 8 ans environs et je l’ai un peu « abandonnée »... Elle n’a pas roulée depuis plusieurs années. J’ai souvent pensé la vendre parceque ça me faisait mal au cœurs de la voir « parkée » mais je n’ai jamais franchi le cap. Et puis je suis tombé sur la rénovation de « captainbigleu » et «guiguitouch » que je trouve absolument superbe. Du coup je souhaitais participer à ce projet via le forum, d’où mon inscription! Longue histoire! 

Sinon concernant ma belle, c’est donc une 147 gta bleu cosmos, intérieur cuir noir et beige affichant 110 000km. J’ai été la chercher en Ardèche il y a 8 ans et c’est une vrai italienne. La personne à qui je l’ai achetée l’avait fait importer. J’ai gardé la vignette du contrôle technique italien pour preuve et souvenir. Je suis la troisième main (mais presque une deuxième main) et j’ai tout les papiers, carnet, etc... Mais une rénovation de maison est passé par là et je ne lui ait plus accordé de temps! Elle demande une bonne grosse révision, je pensais sortir le moteur d’ou mon intérêt pour la rénovation de captainbigleu. 

J’ai d’autre jouet qui demande aussi de l’attention: une r4 gtl, une clio baccara, etc. C’est pas le boulot qui manque par ici :) 

 

Merci pour votre accueil en tout les cas, 

alfistement, 

Anthony. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Merci pour cette belle présentation qui sera parfaite avec des photos de la 147 GTA, mais aussi des autres voitures car nous ne sommes pas sectaire ici, mais amoureux de toutes les voitures

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...