blades Posté(e) le 20 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2020 Bonsoir sujet déjà vu gps navi origine au dimension 202mm par 129 mm je cherche auto radio compatible sachant que tous les 2 din sont en 192 mm115mm (une entretoise possible ) un proxy etc a faire pour tout recuperer juste info sur les entretoises j a trouve mais aucune indication si c est compatible et pourtant j ai épluché internet . Merci du retour
cristofe Posté(e) le 22 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2020 salut toujours d'actualité ton problème ? moi c'est avec le bluetooth que ça déconne , au début ça fonctionne , plus un gros BIPPPP dans les haut parleur un merdier lol , pareil quand je met le GPS , j'ai bien créer un sujet pour ce souci mais pas l'impression que ca intéresse grand monde ici tu l'as trouver ou cette mise a jour ?
blades Posté(e) le 22 Novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2020 mon souci c est d avoir des renseignements sur les entrtoises dimensions que j arrive a a trouver sur le net pour remplacer mon navi d origine trouver une console sans naivi mais vu le prix je prefere l entretoise pour ton souci p tu m explique plus en detail ton souci
cristofe Posté(e) le 24 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2020 Le 22/11/2020 à 21:04, blades a dit : mon souci c est d avoir des renseignements sur les entrtoises dimensions que j arrive a a trouver sur le net pour remplacer mon navi d origine trouver une console sans naivi mais vu le prix je prefere l entretoise pour ton souci p tu m explique plus en detail ton souci et bien en fait quand je connecte mon téléphone , impeccable , tout va bien , on m'appel je décroche , j'entends et on m'entend bien , et d'un coup ca fait un gros BIPPPPPP obligé de baisser le son a fond , et ca met un moment a remettre la radio , meme en déconnectant le bluetooth , lorsque je met mon gps sur le téléphone , il se connecte via bluetooth pour me dire les directions a prendre , et d'un coup pareil gros BIPPPP j'avais fait un sujet savoir s'il y avait une mise a jour du bluetooth a faire ou autre...... mais le sujet ne doit pas intéressé grand monde :):) tu aurais une solution ? j'ai essayé avec un autre téléphone et ca fait la même chose
blades Posté(e) le 25 Novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2020 c est sur un navi d origine si oui un module bluetooth a ete installe
blades Posté(e) le 26 Novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2020 et pour l entretoise pas de reponse c est sur je suis seul a vouloir changer un navi d origine je pense avoir la solution
blades Posté(e) le 28 Décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2020 trouve entretoise pour un navi d origine du coup j ai pris un atoto 6 pro en remplacement je vais me debrouiller profiter du son de ma brera un p de cablage joyeux noel juste un parrage
blades Posté(e) le 3 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2021 resolu trouve entretoise avec cadre j ai pris un atoto 6 pro pas mal de demontage pour tout integrer cmme quoi y a aussi google !!!
donguigui Posté(e) le 4 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2021 Salut. Je viens de commander le même autoradio pour mon GT. Ça a l'air vraiment sympa d'après les retour lus ça et la sur le net... Tu confirmes? Et au niveau intégration, qu'est ce qui t'a pose soucis?
blades Posté(e) le 5 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2021 je confirme super autoradio j ai pas encore tout explore mon souci c est sur la brera j avais un navi jai du trouver un cadre pour retouver les bonnes dimensions
Recommended Posts