Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir sujet déjà vu gps navi origine au dimension 202mm par 129 mm je  cherche auto radio compatible sachant  que tous les 2 din sont en 192 mm115mm (une  entretoise possible )  un proxy etc a faire pour tout recuperer  juste info sur les entretoises j a trouve  mais aucune indication si c est compatible et pourtant j ai épluché internet . Merci du retour

• Phil36 changed the title to Changer navi origine Alfa Brera
Posté(e)

salut 

toujours d'actualité ton problème ?  moi c'est avec le bluetooth que ça déconne  ,    au début ça fonctionne , plus un gros BIPPPP  dans les haut parleur  un merdier lol ,   pareil quand je met le GPS , j'ai bien créer un sujet pour ce souci mais pas l'impression que ca intéresse  grand monde ici 

tu l'as trouver ou cette mise a jour ? 

Posté(e)

mon souci c est d avoir des renseignements sur les entrtoises dimensions que j arrive a a trouver sur le net pour remplacer mon navi d origine trouver une console  sans naivi mais vu le prix je prefere l entretoise 

pour ton souci  p tu m explique plus en detail ton souci 

Posté(e)
Le 22/11/2020 à 21:04, blades a dit :

mon souci c est d avoir des renseignements sur les entrtoises dimensions que j arrive a a trouver sur le net pour remplacer mon navi d origine trouver une console  sans naivi mais vu le prix je prefere l entretoise 

pour ton souci  p tu m explique plus en detail ton souci 

et bien en fait quand je connecte mon téléphone , impeccable , tout va bien , on m'appel je décroche , j'entends et on m'entend bien , et d'un coup ca fait un gros BIPPPPPP   obligé de baisser le son a fond , et ca met un moment a remettre la radio , meme en déconnectant le bluetooth , lorsque je met mon gps sur le téléphone , il se connecte via bluetooth pour me dire les directions a prendre , et d'un coup pareil  gros BIPPPP     

j'avais fait un sujet savoir s'il y avait une mise a jour du bluetooth a faire ou autre...... mais le sujet ne doit pas intéressé grand monde :):)

tu aurais une solution ? 

j'ai essayé avec un autre téléphone et ca fait la même chose

Posté(e)

c est sur un navi d origine  si oui un module bluetooth a ete installe 

Posté(e)

et pour l entretoise pas de reponse  c est sur je suis seul a vouloir changer un navi d origine je pense avoir la solution  

• il y a 1 mois...
Posté(e)

trouve entretoise pour un navi d origine   du coup j ai pris un atoto 6 pro en remplacement  je vais me debrouiller profiter du son de ma brera  un p de cablage  joyeux noel   juste un parrage   

• il y a 2 month...
Posté(e)

resolu  trouve entretoise avec cadre  j ai pris un atoto 6 pro   pas mal de demontage pour tout integrer cmme quoi y a aussi google !!!  

Posté(e)

Salut. Je viens de commander le même autoradio pour mon GT. Ça a l'air vraiment sympa d'après les retour lus ça et la sur le net... Tu confirmes? Et au niveau intégration, qu'est ce qui t'a pose soucis?

Posté(e)

je confirme super autoradio j ai pas encore tout explore  mon souci c est sur la brera j avais un navi  jai du trouver un cadre pour retouver les bonnes dimensions 

• Créer...