939 spider Posté(e) le 7 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2021 bonjour tout le monde je decouvre avec beaucoup d intérêt le forum, mais malheureusement je ne suis pas habitué à naviguer sur ces "sites". merci par avance de votre indulgence 😁 je possède depuis un an maintenant un bel exemplaire de spider 939(brera) 2.2jts de 2010. Acheté chez un pro de la côte d azur avec un km de 75000kms, je n ai malheureusement pas le guide d utilisation en français mais en italien (que je ne parle pas)🙁. pourriez-vous me dire ou je pourrais me le procurer, dans le réseau Alfa il est introuvable. merci d avance. Citer
MIKOU78 Posté(e) le 7 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2021 Bonjour 939 spider crée un post après t'être présenté dans la bonne section Ton renseignement là: https://www.notice-voiture.com/manuel-conducteur/notice-utilisation-brera/ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Janvier 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2021 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 7 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
selespeed46 Posté(e) le 7 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2021 Bonjour et bienvenu ami spideriste.👍 Citer
Recommended Posts