Aller au contenu

VicRAGE : Arrivé sur le Forum


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Victor, j'ai 52 ans et j'habite à Bourges (je sais, c'est géographiquement central, et à la fois loin de tout!).

Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 159 JTDM 8v de 2007 qui affiche 165 000 km.

J'ai auparavant (il y a bien longtemps) possédé une Alfa 33 1.5 TI qui  a fait que je suis tombé amoureux de la marque ! 🤗

Je suis, par ailleurs motard et possesseur d'une Triumph Sprint ST 955i de 1999.

Je vous informe, aussi que mon beauf-frère est mécano (voiture et moto) et carrossier et s'occupe de mes véhicules avec beaucoup d'amour. Merci à lui. En plus, cela pourrait occasionnellement vous servir. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

On veut bien des photos, notamment de la Triumph! J'ai eu un Daytona 955i pendant des années. Ce moteur 3 cylindres, avec son couple, son bruit, m'a vraiment enchanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bastiano, c'est mon beau frère sur mon idée. 

Je me suis inspiré de Deadpool... 😁

J'adore le personnage ! 

Pour les stickers, c'est à l'étude... Un drapeau anglais en noir fond transparent... Mais pas évident. Je vais certainement m'adresser à un concepteur pro du covering. 

Modifié par VicRAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gil64, originaire, c'est vite dit ! Ne a Valladolid en Espagne, arrivé à Toulouse à 7 ans, parti pour la région parisienne à 19 ans et arrive à Bourges en 2018 après 30 ans de RP. Ça change ! Enfin voilà, originaire d'un peu partout... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...