ArnaudAJ Posté(e) le 3 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2021 Un bonjour du Canada. Je suis parti habiter au Canada il y a maintenant 4 ans. Je ne possède pas encore d Alfa Romeo mais je suis chez l ennemi avec une voiture plaisir bmw. Sinon tous les jours je roule un ford edge 2.7 biturbo. Niveau Alfa ici nous avons la Giulia en 2.0 280hp ou le V6 2.9 de 505hp et le Stelvio avec les mêmes moteurs. Difficile également de trouver une alfa 164S et une 155 encore plus difficile en occasion. En espérant que je sois bien accueilli malgré ma bmw ahah. Citer
Nofioul Posté(e) le 3 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2021 Bienvenue parmi nous. Rassure-toi ma voiture principale possède une étoile sur le bout du capot. Ca va bien se passer. Citer
Lodein Posté(e) le 3 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Nous ne sommes pas sectaire et nous apprécions toutes les voitures Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juin 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2021 Bienvenue parmi nous Ami Lavallois . Citer
ArnaudAJ Posté(e) le 3 Juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2021 Il y a 2 heures, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous Ami Lavallois . Merci Citer
ArnaudAJ Posté(e) le 3 Juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2021 Il y a 3 heures, Nofioul a dit : Bienvenue parmi nous. Rassure-toi ma voiture principale possède une étoile sur le bout du capot. Ca va bien se passer. Merci Citer
ArnaudAJ Posté(e) le 3 Juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2021 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Nous ne sommes pas sectaire et nous apprécions toutes les voitures Lodein Merci Citer
-Remus- Posté(e) le 4 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2021 Les Alfsites, les vrais n'ont pas vraiment d'ennemis...Contrairement à certains kékés que l'on peut rencontrer, parfois..... Bienvenue à toi!!! Citer
Recommended Posts