Aller au contenu

Plaque format italien sur Mito


menete

Recommended Posts

Hello,

 

Mon PC avant va être changé suite à un "enc...." qui me l'a refait sur un parking sans laisser d'adresse.... (pc fissuré, calandre cassée et support immatriculation cassé).

Je vais en profiter pour ne pas remettre le support de plaque et mette une plaque en format italien (36*11 cms à priori).

Hormis un site Worldplak qui en fait, je n'en trouve pas d'autres....

 

Pour ceux qui en ont fait, ou les avez-vous fait faire ? 🙂

 

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec ces plaquée, ça ne passe pas au ct, et le père d'un pote a pris un PV pour plaques non conformes... 

Modifié par donguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Tu as une solution beaucoup plus discrète qui n'affole pas les FDO: supprimer le porte plaque et monter des plaques légèrement plus petites de format 455x100 au lieu de 520x110. le résultat est beaucoup plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets des 455 ca va dépasser du support moulé dans le pc et pas faire très joli.

 

Je mets une photo pour montrer ce que ca donne (quand madame sera là 😆) c'est elle qui roule avec 

Modifié par menete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas sur une mito. le pc n'est pas plat. y a un support moulé dans le pc d'origine

Modifié par menete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, menete a dit :

si tu regardes bien on voit le support moulé d'origine

Je l'ai fait sur mon Stelvio dont le PC n'est pas plat non plus et ça fonctionne bien. Pour la Mito c'est en cours de réalisation mais ça devrait aller aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
Le 13/12/2021 at 17:38, menete a dit :

la plaque fait 365 * 110 mm

thumbnail (2).jpg

Bonjour vous l’avez trouvé où cette plaque je cherche le même format mais je ne la trouve pas, c’était sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêté  2 fois par des motards depuis que je les ai et RAS pour tout 🙂

(contrôle alcoolémie)

 

 

Modifié par menete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...