Aller au contenu

Le showroom de Fab


Fabalfa156

Recommended Posts

Bon quelques nouvelles; avec les nouveaux injecteurs, la voiture va mieux. Mais il faudra sans doute recontrôler car de temps en temps il y'a des ratées. 

 

J'ai donc pas mal roulé depuis, jusqu'à jeudi soir ou je suis de nouveau tombé en panne: rupture d'une des durites de refroidisseur d'huile! Je me suis arrêté le plus vite possible. Au final plus de peur que de mal. Le moteur va bien et le turbo aussi. Je viens de faire refaire les deux durites, pour 65 euros. Je m'en sors pas mal sur ce coup. 

 

Remontage ce week end si tout va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Hello,

 

Quelques nouvelles de cette 159. Elle va pas mal du haut de ses 165000 km. 

Je n'ai pas eu de grosses pannes hormis le leve vitre arrière droit et le vase d'expansion cassé. D'ailleurs celui d'occasion que j'ai posé est en train de faire de même au même endroit au niveau de la durite de sortie. Bref affaire connue. 

 

La dernière panne en date: la vanne EGR grippée un peu ouverte. L'auto ne démarrait plus. Je viens de recevoir la nouvelle, en pierburg comme d'origine. Remontage ce week end si j'ai le temps. En attendant je roule avec l'EGR condamnée. J'ai une erreur au tdb mais l'auto ne s'est pas mise en mode dégradé. C'est déjà ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...