Licopo Posté(e) le 3 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2021 Il y a 3 heures, Nofioul a dit : Bienvenue chez nous. MERCI Citer
Licopo Posté(e) le 3 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2021 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Bonjour et re-bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Merci Citer
Licopo Posté(e) le 4 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2021 (modifié) ÇA Y EST !!! Heureux propriétaire d'une 156 Crosswagon... J'en rêvais depuis 10 ans. Super Alfa! J'aurais certainement des questions à vous poser ensuite. Bon week-end ensoleillé! Modifié le 4 Décembre 2021 par Licopo Citer
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2021 Félicitations, on attend des photos de la belle Lodein Citer
Licopo Posté(e) le 4 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2021 il y a 21 minutes, Lodein a dit : Félicitations, on attend des photos de la belle Lodein Yes !!! Ç'est prévu! J'attends un petit rayon de soleil Citer
-Remus- Posté(e) le 4 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2021 Respect les mecs, pour tenir des Alfa à des centaines de milliers de kilomètres!!! J'avais atteins 498.000 avec ma 155 2.5 Td, je vois que la 156 avait du bon aussi, les moteurs base Iveco, à l'époque, étaient quand même de sacrés bourrins!! Bienvenue à toi... Citer
Licopo Posté(e) le 5 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2021 Il y a 21 heures, -Remus- a dit : Respect les mecs, pour tenir des Alfa à des centaines de milliers de kilomètres!!! J'avais atteins 498.000 avec ma 155 2.5 Td, je vois que la 156 avait du bon aussi, les moteurs base Iveco, à l'époque, étaient quand même de sacrés bourrins!! Bienvenue à toi... Merci. Ben je ne vois pas d'autres voitures aussi peu chères en occasion et aussi robustes. 10 ans que je roule en Alfa et je ne m'en lasse pas. Citer
Recommended Posts