Gueli Salvatore Posté(e) le 1 Avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2022 Bonjour je m'appelle Salvatore j'ai 52 ans j'habite en Belgique je suis propriétaire d'une Alfa Romeo giulia 2.2 diesel 136 ch de 2018 ce n'est pas pas ma première Alfa, ma première voiture était une Alfa GT junior 1.6 et en 2010 j'ai eu une 159 ti sportwagon. Entre temps j'ai roulé en Lancia. J'ai eu une delta intégrale, une kappa coupé une dedra et une lybra. Merci et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 1 Avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2022 Beau palmarès ! Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2022 Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 2 Avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2022 Un joli palmarès d'italienne! Tu auras eu la chance de rouler en Lancia...A l'époque, elles n'étaient pas si mauvaise que cela.. Une tenue de route souvent irréprochable, une finition ciblée luxe, le premium n'existait pas encore... Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueli Salvatore Posté(e) le 3 Avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Avril 2022 Bonjour oui la delta c'était un phénomène pour la tenue de route pour les sensations mais beaucoup de problèmes avec électroniques, mais les trois autres lancia étaient bien surtout la kappa coupé le disagn et le comfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts