Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai reçu hier ma 159SW. Description rapide: 3.2 JTS, Sélective, Noir oceano et jantes Mugello, cuir cuio.

Vraiment elle est belle. et le noir oceano a pris toute sa dimension dans l'atelier de livraison et elle paraissait bleu marine, alors qu'a la lumière du jour elle est noire. La couleur du cuir est magnifique.

Vraiment esthétiquement rien à redire, pas de problème de peinture ni de finition, pour l'instant.

La tenue de route !!!! Mon dieu !!!! je vais jamais réussir à la mettre en travers sur le sec... pinaise ce que ça adhère... les Pirelli en 18 doivent y être pour qqchose, mais vraiment, c'est bluffant la vitesse en courbe. Notamment, pour ceux qui connaissent, le raccordement entre la sortie de Rocquencourt (Versailles) et l'entrée sur l'A13 direction rouen se prend à une vitesse inavouable... Ma précédente Audi TT doit en rougir...

Conso un peu élevée pour l'instant, mais un petit rodage et je ne connais pas encore le moteur, donc à voir à l'usage.

Confort très bon.

Bref elle pète grave c'te caisse !!! YO !!!

ToM

Posté(e)

Salut et félicitation pour ta bombe...3.2 L :o:o

Elles sont rares...Sur ARO!

Pour ce qui est de la tenue de route, il n'y a pas que les pneus, Elle colle cette voiture et c'est vrai que c'est impressionant dans les courbes.

Posté(e)

Salut ToM,

Sacré veinard ! moi je vais devoir patienter encore un peu ! :cry1:

Qu'est-ce qu'ils t'ont dit en matière de rodage justement ?

Posté(e)

ouha le reve......

Quand tu dis conso un peu elevé, cela fait combien?

Beaucoup trop je pense ...

La conso de ce moulin est partout fortement critiquée ...

Posté(e)

Le rodage est quasiment inexistant, mais les premiers 200km je ne vais pas dépasser les 4000 tours/min.

Pour la conso elle s'établit en cycle mixte, avec quand même pas mal de ville, à 13l/100km pour l'instant, avec la clim qui fonctionne tout le temps.

J'envisage de la porter chez Fochesato, pour un gain de couple et donc de conso.

ToM

Posté(e)

Félicitations pour ton achat, qu'en est il des soit disant trépidations du chassis en Q4, critiques forrmulées par certains journaux?

Posté(e)

Pas du tout ressenti de trépidations, ou autre désagrément jusqu'à maintenant.

ToM

Posté(e)

Félicitations ToM pour ton bijoux.Mais je ne pense pas qu'on regarde trop la consommation avec cette motorisation.

A+

Posté(e)

Le rodage est quasiment inexistant, mais les premiers 200km je ne vais pas dépasser les 4000 tours/min.

Pour la conso elle s'établit en cycle mixte, avec quand même pas mal de ville, à 13l/100km pour l'instant, avec la clim qui fonctionne tout le temps.

J'envisage de la porter chez Fochesato, pour un gain de couple et donc de conso.

ToM

Si çà reste à 13l, c'est moins grave que ce que je pensais.

Posté(e)

Félicitations ! Si tu peux mettre des photos je pense que tout le monde appréciera.

Tu peux aussi la mettre dans ce sujet, ça fera déjà un V6...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=3077

pour ceux qui connaissent, le raccordement entre la sortie de Rocquencourt (Versailles) et l'entrée sur l'A13 direction rouen se prend à une vitesse inavouable...

Je connais, sacrée courbe effectivement...

Niveau tenue de route et stabilité en courbe, le chassis de la 159 est déjà de très haut niveau, avec le Q4 et des 18" ça devient exceptionnel B) !

Posté(e)

Welcome ToM

Félicitations ! B) mets nous des photos !

Oh oui!! Oh oui!! des photos

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Patience, patience, pour les photos ça vient...

je cherche un joli coin pour de jolies photos...

ToM

Posté(e) (modifié)

dsc0029td1.jpg

Premier essai

ToM

Modifié par ToM
Posté(e)

dsc0032uk1.jpg

dsc0034an4.jpg

dsc0035zp2.jpg

dsc0037xn5.jpg

dsc0030ye6.jpg

Bon voyons ce que ça donne...

Ca vous plait?

ToM

Posté(e)

Un peu :wub::wub: ...

Parfait le contraste entre carrosserie noire/phares AR rouges, et entre intérieur noir/ alu et cuir beige. Quelle classe avec les Mugello !

Même si moi je ne prendrai pas les barres de toit, mais bon ça c'est affaire de goût - et d'usage.

Posté(e)

On voie bien la peau d'orange sur la malle arriére. Sinon SUPERBE

WWW. 78@alfa.fr :bigrir:

• Créer...