ToM Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 J'ai reçu hier ma 159SW. Description rapide: 3.2 JTS, Sélective, Noir oceano et jantes Mugello, cuir cuio. Vraiment elle est belle. et le noir oceano a pris toute sa dimension dans l'atelier de livraison et elle paraissait bleu marine, alors qu'a la lumière du jour elle est noire. La couleur du cuir est magnifique. Vraiment esthétiquement rien à redire, pas de problème de peinture ni de finition, pour l'instant. La tenue de route !!!! Mon dieu !!!! je vais jamais réussir à la mettre en travers sur le sec... pinaise ce que ça adhère... les Pirelli en 18 doivent y être pour qqchose, mais vraiment, c'est bluffant la vitesse en courbe. Notamment, pour ceux qui connaissent, le raccordement entre la sortie de Rocquencourt (Versailles) et l'entrée sur l'A13 direction rouen se prend à une vitesse inavouable... Ma précédente Audi TT doit en rougir... Conso un peu élevée pour l'instant, mais un petit rodage et je ne connais pas encore le moteur, donc à voir à l'usage. Confort très bon. Bref elle pète grave c'te caisse !!! YO !!! ToM
Newalfiste Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Salut et félicitation pour ta bombe...3.2 L Elles sont rares...Sur ARO! Pour ce qui est de la tenue de route, il n'y a pas que les pneus, Elle colle cette voiture et c'est vrai que c'est impressionant dans les courbes.
Philou Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Salut ToM, Sacré veinard ! moi je vais devoir patienter encore un peu ! Qu'est-ce qu'ils t'ont dit en matière de rodage justement ?
Alex6cylV Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Félicitations ! mets nous des photos !
Jeffao Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 ouha le reve...... Quand tu dis conso un peu elevé, cela fait combien?
Bart Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 ouha le reve...... Quand tu dis conso un peu elevé, cela fait combien? Beaucoup trop je pense ... La conso de ce moulin est partout fortement critiquée ...
ToM Posté(e) le 28 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Le rodage est quasiment inexistant, mais les premiers 200km je ne vais pas dépasser les 4000 tours/min. Pour la conso elle s'établit en cycle mixte, avec quand même pas mal de ville, à 13l/100km pour l'instant, avec la clim qui fonctionne tout le temps. J'envisage de la porter chez Fochesato, pour un gain de couple et donc de conso. ToM
BORJA74 Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Félicitations pour ton achat, qu'en est il des soit disant trépidations du chassis en Q4, critiques forrmulées par certains journaux?
ToM Posté(e) le 28 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Pas du tout ressenti de trépidations, ou autre désagrément jusqu'à maintenant. ToM
Roverpatger Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Félicitations ToM pour ton bijoux.Mais je ne pense pas qu'on regarde trop la consommation avec cette motorisation. A+
Bart Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Le rodage est quasiment inexistant, mais les premiers 200km je ne vais pas dépasser les 4000 tours/min. Pour la conso elle s'établit en cycle mixte, avec quand même pas mal de ville, à 13l/100km pour l'instant, avec la clim qui fonctionne tout le temps. J'envisage de la porter chez Fochesato, pour un gain de couple et donc de conso. ToM Si çà reste à 13l, c'est moins grave que ce que je pensais.
Alfiste16 Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Ah enfin Prend du plaisir à la conduire, elle en vaut le coup
Biscione33 Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Félicitations ! Si tu peux mettre des photos je pense que tout le monde appréciera. Tu peux aussi la mettre dans ce sujet, ça fera déjà un V6... http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=3077 pour ceux qui connaissent, le raccordement entre la sortie de Rocquencourt (Versailles) et l'entrée sur l'A13 direction rouen se prend à une vitesse inavouable... Je connais, sacrée courbe effectivement... Niveau tenue de route et stabilité en courbe, le chassis de la 159 est déjà de très haut niveau, avec le Q4 et des 18" ça devient exceptionnel !
ben147 Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Welcome ToM Félicitations ! mets nous des photos ! Oh oui!! Oh oui!! des photos
ToM Posté(e) le 28 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Patience, patience, pour les photos ça vient... je cherche un joli coin pour de jolies photos... ToM
Jean-Lou Posté(e) le 29 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2006 Sincères félicitations et bonne route. (Vivement les photos !)
ToM Posté(e) le 2 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 (modifié) Premier essai ToM Modifié le 2 Octobre 2006 par ToM
Alfiste16 Posté(e) le 2 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 Réussi Vite la suite Et en plus grand ce serait mieux
ToM Posté(e) le 2 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 Bon voyons ce que ça donne... Ca vous plait? ToM
Biscione33 Posté(e) le 2 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 Un peu ... Parfait le contraste entre carrosserie noire/phares AR rouges, et entre intérieur noir/ alu et cuir beige. Quelle classe avec les Mugello ! Même si moi je ne prendrai pas les barres de toit, mais bon ça c'est affaire de goût - et d'usage.
Roverpatger Posté(e) le 2 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 On voie bien la peau d'orange sur la malle arriére. Sinon SUPERBE WWW. 78@alfa.fr
Alex6cylV Posté(e) le 2 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 Sublime ! Félicitations, bon rodage et bonne route avec !!
Alfiste16 Posté(e) le 2 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 La class J'espère que tu prends autant de plaisir à la conduire que nous à la regarder
Recommended Posts