brisfer Posté(e) le 7 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2006 Salut à tous et à toutes, je viens d'aquérir une 156 1.8 ts de 99 bleue cosmos. J'espère qu'elle ne me décevra pas .Il y a longtemps que je voulais franchir le pas et voilà c'est fait . Je m'appele Laurent et j'ai 31 ans Je suis un passionné de vtt et de belles voitures . C'est LA plus belle voiture abordable Citer
Pat60 Posté(e) le 7 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2006 Bienvenue, TRES BON CHOIX le 1.8 TS : BON COMPROMIS entre PERF et CONSO Bonne route Citer
Roverpatger Posté(e) le 7 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2006 bienvenue dans le club trés select des proprio de 156. Citer
brisfer Posté(e) le 7 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2006 Merci à toi aussi Citer
Invité david v6 Posté(e) le 7 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2006 bienvenue à toi une fois!!! Citer
Biscione33 Posté(e) le 7 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2006 Bienvenue à toi ! Si l'entretien a été fait régulièrement tu ne devrais pas avoir trop de problèmes... Elle a combien de kilomètres ? Sinon, comme tu le dis, la 156 était de très loin la plus belle voiture de sa catégorie, pour avoir mieux le chèque était à multiplier par 3 au minimum ! Citer
brisfer Posté(e) le 8 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 Elle a 74000 km, premier proprio et achetée chez alfa. Donc l'ancien proprio devais forcément en être content <_< . Il m'ont fait l'entretien complet avec la distribution et j'ai exigé que ce soit inscrit sur la facture Citer
Alfiste16 Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 Bienvenue à toi brisfer Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 (modifié) une 156 de plus et en plus elle est belle !!! ce sont des jantes de ti non ? vous allez créer un club de Belge si ça continue bienvenue à toi, tu verras qu'une alfa te donnera beaucoup de sensation et comme ils disaint ce matin dans auto moto : "les alfas sont les plus belles voitures de ce salon" alors ........... Modifié le 8 Octobre 2006 par wonderGILLOU Citer
Alex6cylV Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 Bienvenue à toi ! Très jolies ces jantes TI ! Citer
alfa156jtd Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 Bienvenu à toi ( un petit doute sur les jantes ) Citer
brisfer Posté(e) le 9 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2006 Salut à tous, merci de vos compliments . Les jantes sont des TOORA (venturi) si je ne me trompe pas, mais il est vrai que se sont les mêmes que sur les TI Bye Citer
brisfer Posté(e) le 9 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2006 Oups oublié . J'ai vu aussi auto-moto et c'est vrai que les alfas SONT les plus belles. Je suis fier de rouler en alfa et ceux qui critiquent n'ont qu'a ce . Citer
alfa life Posté(e) le 9 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2006 (modifié) bienvenue parmis nous !!! toora fabrique les jantes pour alfa c'est pour ca quelle se ressemble où se sont les même très belle ta titine!! un petit rabaissement serrait du plus belle effet!! Modifié le 9 Octobre 2006 par alfa life Citer
brisfer Posté(e) le 9 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2006 Alfa Oupsss Alfa life: C'est vrai que - 4 cm serai du plus bel effet, J'y pense . MAIS c'est ma femme qui frime avec, les 90 % du plein . Moi je suis à vélo bunny , mais bon j'adore ça :P . Pour les jantes, j'ai appris quelque chose . Ps: les mauvaises langues me demande si le vélo est fourni avec la voiture; un peu comme la roue de secours . C'était pareil avec ma stilo Citer
Newalfiste Posté(e) le 9 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2006 Salut et bienvenue!!! Bon choix!!! N'en déplaise aux ignorants!!! Citer
ben147 Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Bienvenue a toi brisfer Les jantes sont des TOORA (venturi) Il vous a bien eu les gars !!!! Citer
Recommended Posts