Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous et à toutes, je viens d'aquérir une 156 1.8 ts de 99 bleue cosmos. J'espère qu'elle ne me décevra pas :unsure: .Il y a longtemps que je voulais franchir le pas et voilà c'est fait B) .

Je m'appele Laurent et j'ai 31 ans

Je suis un passionné de vtt et de belles voitures :wub: .

C'est LA plus belle voiture abordable :wub:

Posté(e)

Bienvenue,

TRES BON CHOIX le 1.8 TS : BON COMPROMIS entre PERF et CONSO :smile:

Bonne route

Posté(e)

Bienvenue à toi B) !

Si l'entretien a été fait régulièrement tu ne devrais pas avoir trop de problèmes... Elle a combien de kilomètres ?

Sinon, comme tu le dis, la 156 était de très loin la plus belle voiture de sa catégorie, pour avoir mieux le chèque était à multiplier par 3 au minimum !

Posté(e)

Elle a 74000 km, premier proprio et achetée chez alfa. Donc l'ancien proprio devais forcément en être content <_< . Il m'ont fait l'entretien complet avec la distribution et j'ai exigé que ce soit inscrit sur la facture :angry:

Posté(e) (modifié)

une 156 de plus :wub: et en plus elle est belle !!! ce sont des jantes de ti non ?

vous allez créer un club de Belge si ça continue :unedent:

bienvenue à toi, tu verras qu'une alfa te donnera beaucoup de sensation et comme ils disaint ce matin dans auto moto : "les alfas sont les plus belles voitures de ce salon" alors ...........

Modifié par wonderGILLOU
Posté(e)

Bienvenu à toi

( un petit doute sur les jantes :( )

Posté(e)

Salut à tous, merci de vos compliments ^_^ .

Les jantes sont des TOORA (venturi) si je ne me trompe pas, mais il est vrai que se sont les mêmes que sur les TI ;)

Bye belgiumdrap

Posté(e)

Oups oublié :( . J'ai vu aussi auto-moto et c'est vrai que les alfas SONT les plus belles.

Je suis fier de rouler en alfa et ceux qui critiquent n'ont qu'a ce :rrr: .

Posté(e) (modifié)

bienvenue parmis nous !!!

toora fabrique les jantes pour alfa c'est pour ca quelle se ressemble où se sont les même :smile:

très belle ta titine!! :wub: un petit rabaissement serrait du plus belle effet!! :wub:

Modifié par alfa life
Posté(e)

Alfa

Oupsss

Alfa life: C'est vrai que - 4 cm serai du plus bel effet, J'y pense :unsure: . MAIS c'est ma femme qui frime avec, les 90 % du plein :cry1: . Moi je suis à vélo bunny , mais bon j'adore ça :P .

Pour les jantes, j'ai appris quelque chose ;) .

Ps: les mauvaises langues me demande si le vélo est fourni avec la voiture; un peu comme la roue de secours :lee::aie: .

C'était pareil avec ma stilo

Posté(e)

Bienvenue a toi brisfer

Les jantes sont des TOORA (venturi)

Il vous a bien eu les gars !!!! :mdr2: