mecanixxx Posté(e) le 11 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2022 Bonjour à tous pour la faire courte raz le bol du gazoil je voudrais une auto qui respire comme une moto ,j'ai une katoch 1190 pour donner une idée j 'aimerai remplacer mon outlander à Diesel par un stelvio 2.0T 280ch Mes attentes :connaitre les points faibles ou à surveiller de près du stelvio (si il n'y en a pas c'est mieux) et savoir s'il y a des gremlins dans ces superbes autos Dans l'attente de vous lire bonne bourre Citer
-Remus- Posté(e) le 11 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2022 Bienvenue Tu trouveras certainement des réponses dans la rubrique dédiée.. A bientôt sur nos pages Citer
Lodein Posté(e) le 12 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche Lodein Citer
mecanixxx Posté(e) le 12 Septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2022 bonjour merci pour l'accueil Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2022 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2022 Bienvenue sur le forum! Citer
alfa jo Posté(e) le 13 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2022 Bienvenue sur ARO et comment ne pas te recommander le Stelvio 280 surtout en Q4 !!! C'est une machine à bonheur !!🍀 Citer
Recommended Posts