François3107 Posté(e) le 5 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2022 Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'une mito, je souhaitais réaliser une vidange huile moteur. Cependant, j'ai constaté que le bouchon de remplissage de l'huile ne se dévisse pas. En effet, j'entends les "clics" dans les deux sens quand je serre et quand j'essaie de desserrer...... J'ai tenté l'opération moteur chaud et moteur froid sans résultat... Auriez vous une technique pour remédier à ce problème ? Merci pour vos réponse François
Alfa-Duke Posté(e) le 5 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2022 Salut ! Ca m'a intrigué cette histoire de bouchon coincé. Alors, j'ai fait une petite recherche. Il y aurait (au conditionnel car je n'ai pas de mito) une sécurité, il faudrait donc tirer dessus vers le haut. OU Le bouchon est grippé, ce qui arrive parfois d'après ce que j'ai lu, et là, il faut sortir la pince ... Et éventuellement le remplacer par un bouchon fonctionnel.
François3107 Posté(e) le 5 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2022 Merci pour votre retour, j'essaierai de tirer dessus en revanche je veux bien la pince mais étant donné qu'il tourne dans le vide comment je positionne ma pince ? Merci
Nofioul Posté(e) le 5 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2022 Ceci n'est pas un présentation mais la présentation d'un problème. Le sujet est verrouillé en attendant une vraie présentation.
Jef43 Posté(e) le 19 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2023 Sujet déverrouillé, présentation faite, message déplacé dans la bonne section
Recommended Posts