Aller au contenu

L’argus — Restylage Giulia et Stelvio


Jef43

Recommended Posts

Paru dans l’argus voici la version web :

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-Romeo-giulia-et-stelvio-2022-enfin-le-restylage-pour-la-berline-et-le-suv-30022827.html

 

 

Heureux que la ligne ne subisse que de subtiles évolutions, j’aime bien et ça ne fait pas trop vieillir les premiers modèles. 
 

Pour le tdb, je suis pas fan du numérique mais l’affichage héritage est magnifique

 

Et pour les versions, et bien la disparition du 200ch essence me fait peur quand aux tarifs appliqués, et j’espère que le 280ch existera aussi en Q2 et pas forcément qu’en Q4 car je trouve que le châssis est tellement efficace que même sur la pluie je n’ai pas vu l’intérêt d’une version 4RM…

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -Remus- changed the title to L’argus — Restylage Giulia et Stelvio

Incroyable que le 200 cv essence disparaisse!!!

Il n'était pourtant pas si mauvais que ça!

Je pense que le travail de sape continue de la part de Tavarès...

Entre les délais de décisions exxxxxxxtrèmement longs et le retrait de produits d'appel , je ne comprend que le désir de faire d'Alfa, une marque de niche......Et pendant ce temps, l'offre de l'ex groupe PSA s'étoffe grandement!!

 

Profitons de nos belles, ce seront bientôt des pièces de musée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, que les prix ont augmentés en occasion ! Quand je pense que j’ai payé ma sport 200 de 2017 avec 93000km à moins de 23k€ et que tu vois les tarifs aujourd’hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...