Aller au contenu

Rafraîchissement de ma alfa 159 noire 2006


HouSSChiha

Recommended Posts

Hello je fais appel à vos conseils ma petite alfa a besoin de quelques légers ajustements

Avec son âge elle a perdu ses moustaches chromés quelqu un aurait en vente des baguettes de calandre chromée ?

Celle qui se mettent sur l alignement des 3 phares de chaques côté 

 

J ai fouillé eBay Amazon et lbc j ai pas trouvé grand chose ...

 

Et aussi des coques de rétro en chrome si quelqu'un a un lien je suis preneur

 

J ai vu qu il y avait aussi des lames a fixé sous le pare choc avant sur Ali .... Quelqu'un l a déjà fait ?

 

Et un joli Becquet ne lui ferait pas de mal 

Sans oublier de faire revivre ses sorties chromé d échappement 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG-20230105-WA0027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Tout dépend de ton budget, mais Alfisti pourrait te convenir..

 

https://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-159:::1_315.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

une bonne séance polish lui ferai du bien, sur le noir c’est radical, pas cher, juste ça prends du temps

 

Moi je fais mes sorties d’échappement chromées avec des pâtes de polissage point métaux que tu trouves en quincaillerie (toujours de bon conseil une petite boutique 👍) ou magasin de bricolage 

 

Pour les coques chromés pense aussi aux versions en alu brossé, ça fait moins clinquant je trouve, j’avais fait ça sur la Giulietta… tu peux les trouver chez alfa egalement

 

Pour tes moustaches, c’est à la mode, un peu de temps, un bon rasoir… pardon je deconne ! As tu pensé à demander en casse auto au pire. ? Sinon voici le numéro oem de la moustache droite : 156054314 

Copie ce numéro sur gogole, lance la recherche et ça te donnera déjà quelques pistes de recherche 

Modifié par Jef43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...