Zebio Posté(e) le 9 Février 2023 Signaler Posté(e) le 9 Février 2023 Je suis à la recherche de disques de frein percé pour mon Stelvio avez vous des adresses merci
Alfa-Duke Posté(e) le 10 Février 2023 Signaler Posté(e) le 10 Février 2023 (modifié) Bonjour, Quelle motorisation ? Il y a ceux du Qv mais non compatible avec les autres versions. Il me semble en avoir vu sur ebay pour 2.2 de marque inconnue. Cela dit en passant, les disques percés sur les voitures lambdas qui font de la route et même du circuit, ça ne sert absolument à rien. Il y a même un risque de casse si il chauffe trop. Autant partir sur des disques rainurés, plus solide et plus de mordant quand ils sont neufs. Par contre, bonjour l'usure des plaquettes. Modifié le 11 Février 2023 par Alfa-Duke
-Remus- Posté(e) le 10 Février 2023 Signaler Posté(e) le 10 Février 2023 Je ne vais pas sur Ebay mais, je connais mieux ce site.. Certainement plus cher mais tu es certain de la qualité https://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Stelvio/Brakes:::1_599_602.html
cartemere Posté(e) le 11 Février 2023 Signaler Posté(e) le 11 Février 2023 Les disques ventilés sont pour les versions QV, en usage sportif (circuit & cie). je vois pas l'intérêt de monter ça sur un diesel 180ch 🤔 outre le fait que ça risque simplement de ne pas pouvoir se monter, et/ou d'impliquer des problèmes avec la calibration de l'IBS)
Alfa-Duke Posté(e) le 11 Février 2023 Signaler Posté(e) le 11 Février 2023 Il y a 7 heures, cartemere a dit : Les disques ventilés sont pour les versions QV, en usage sportif (circuit & cie). je vois pas l'intérêt de monter ça sur un diesel 180ch 🤔 outre le fait que ça risque simplement de ne pas pouvoir se monter, et/ou d'impliquer des problèmes avec la calibration de l'IBS) L'intérêt est visuel, selon les goûts de chacun. Sur le lien de Remus, il y a des disques spécifiques pour les versions autres que le v6.
Zebio Posté(e) le 22 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2023 Effectivement uniquement le style
Recommended Posts