Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je viens de changer mon capteur pmh car ma voiture se coupée toute seule et impossible de redémarrer,

Mais la après avoir changer le capteur pmh j'ai pus rouler 20km et le soir en voulant partir impossible de démarrer,

code défaut P0335 capteur de vilebrequin A - panne du circuit

j'aimerai savoir si ça peut venir du faisceau électrique ?

je vous remercie

Screenshot_2023-03-04.jpg

Screenshot_2023-03-04n.jpg

Posté(e)

Précision :

c'est une alfa 159 de 2005 c'est le 1.9 jtdm 8v de 120 ch et le démarreur tourne et ne présente aucun défaut le filtre a gasoil a été changer

la batterie est ok 12v off et  13v-14v quand la voiture a le moteur qui tourne.

Posté(e)

De mémoire il y a un joint torique sur ce capteur, sois vigilant à ne pas avoir l'ancien qui sois resté en place.

Avec 2 joints ça éloigne le capteur de la cible et il ne fait plus son boulot.

Posté(e)

Ce défaut signal une mesure erronée au volant moteur soit le capteur peux faire ça mais aussi son câblage et connecteurs ou boîtier moteur ou volant moteur. Le joint torique aussi 👍.

Pour être sur le pmh aussi .

Posté(e)
Il y a 4 heures, Iwata a dit :

De mémoire il y a un joint torique sur ce capteur, sois vigilant à ne pas avoir l'ancien qui sois resté en place.

Avec 2 joints ça éloigne le capteur de la cible et il ne fait plus son boulot.

Mer ce de m'aider sur ce problème,

Le joint entourer en rouge ?, non il est bien rester sur l'ancien capteur, et le nouveau est bien clipper et visée(c'est clairement le meme que sur la photo qui est montée sur ma voiture)

ou alors peut être que le capteur est pas assez enfoncer ? c'est bizarre quand après l'avoir changer j'ai fait plusieurs démarrage pour vérifier et elle tournais et la plus rien.

merci beaucoup

verif-2.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, Boulaug a dit :

Mer ce de m'aider sur ce problème,

Le joint entourer en rouge ?, non il est bien rester sur l'ancien capteur, et le nouveau est bien clipper et visée(c'est clairement le meme que sur la photo qui est montée sur ma voiture)

ou alors peut être que le capteur est pas assez enfoncer ? c'est bizarre quand après l'avoir changer j'ai fait plusieurs démarrage pour vérifier et elle tournais et la plus rien.

merci beaucoup

verif-2.png

Ça ressemble a un problème câblage ou connecteur. Bouger le , nettoyé les contact et testé le cablage.

Posté(e)

bonjour,

mauvais contact du capteur avec la prise

fil couper

cordialement

Posté(e)
Il y a 10 heures, franky12 a dit :

bonjour,

mauvais contact du capteur avec la prise

fil couper

cordialement

merci a tous je vais le ver la voiture et vérifier le branchement je vous remercie des réponse très rapides que vous m'avez donner.

merci encore

• Créer...