dad777 Posté(e) le 23 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 Salut a tous dad du 38 je viens vous voir avec mon gt de 2007 que je retape Citer
alfa jo Posté(e) le 23 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 Bienvenue à toi ! On aurait aimé avoir une petite photo pour voir l'étendue du taf qui t'attend ! A bientôt et courage à toi , une alfa c'est un poil capricieux mais ca te récompense de tes efforts au centuple!! Citer
Lodein Posté(e) le 23 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Chouette une GT de plus !!! Lodein Citer
dad777 Posté(e) le 24 Mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2023 Il y a 18 heures, alfa jo a dit : Bienvenue à toi ! On aurait aimé avoir une petite photo pour voir l'étendue du taf qui t'attend ! A bientôt et courage à toi , une alfa c'est un poil capricieux mais ca te récompense de tes efforts au centuple!! sans faire de phot car j ai deja avancer , l'auto eu un leger choque avant quia plier le nez de londeron ,elle avait toutes les rotules gauche a faire les pneux reparer les pc av et ar car casser a un endroit et pour finir le volant et le pommeau lol.a p(art ca tout vas bien Citer
alfa jo Posté(e) le 24 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2023 Bonne continuation alors!!🛠️ Citer
Recommended Posts