Zarri Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mars dernier Bonjour tout le monde, Je viens sur le forum car mon beau-père possède une Alfa Romeo Guilietta et il aimerait bosser dessus. Ma compagne aimerait beaucoup que je travaille avec lui dessus pour créer des liens donc je viens ici pour me renseigner par ce que je n'y connais pas grand chose, voir rien dutout. Bonne journée 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mars dernier Bienvenue sur ARO !! Pour des tutos mécaniques sur Giulietta il y a un anglais sur you tube qui est vraiment super précis :Vialetto Tony et en francais il y a Méca maniaque . La Giulietta est une superbe auto et elle vaut bien d'être bichonnée et entretenue avec attention !Cordialement🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Mars dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 30 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarri Posté(e) le 30 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mars dernier il y a 7 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue sur ARO !! Pour des tutos mécaniques sur Giulietta il y a un anglais sur you tube qui est vraiment super précis :Vialetto Tony et en francais il y a Méca maniaque . La Giulietta est une superbe auto et elle vaut bien d'être bichonnée et entretenue avec attention !Cordialement🍀 Merci pour l'info ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mars dernier Effectivement You tube est une mine d'or pour tout bricoleur en herbe! Et ARO peut, aussi te donner quelques tuyaux Bienvenue à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 31 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Mars dernier Bien sur qu'ARO reste un super endroit pour trouver des réponses ,des bons plans, des tutos et de bonnes adresses !🍀👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 31 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Mars dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts