Jester68 Posté(e) le 4 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 Après 40 ans d'abstinence , me voilà à nouveau propriétaire d'une belle Alfa😁 Citer
Rhyos Posté(e) le 4 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 Bah alors pas de photos 😛 On veut voir la belle ! Citer
Lodein Posté(e) le 4 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Dites nous en un peu plus, et effectivement on veut bien des photos Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 4 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 Bienvenue à toi et si effectivement tu as racheté une Giulietta QV on veut la voir !!!!!!!!!🍀 Bien cordialement ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Avril 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 Il y a 3 heures, Jester68 a dit : Après 40 ans d'abstinence , me voilà à nouveau propriétaire d'une belle Alfa😁 Présentation succincte , merci de nous en dire un peu plus. Bienvenue quand même. Citer
Jester68 Posté(e) le 4 Avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 L'une de mes premières Alfa Citer
Jester68 Posté(e) le 4 Avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 (modifié) Et, mon nouveau jouet 😁 Modifié le 10 Avril 2023 par Jester68 Citer
Rhyos Posté(e) le 4 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 HOOOOOOOO ! Très sympa ça j'adore ! Elle est magnifique ta Gulietta ! ❤️ Citer
Lodein Posté(e) le 4 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 Effectivement, elle est très sympa cette Giulietta Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 4 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2023 Alors la sprint en blanc c'était l'auto de mon frangin qui m'a fait connaitre Alfa et la Giulietta noire c'est l'auto que j'avais il y a 2 ans en 170 méca et jantes turbines carbone !2 superbes caisses , bonne route à toi !!! PS Le noir etna c'est magnifique mais juste une galère en entretien !🥵 Citer
Jester68 Posté(e) le 5 Avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2023 (modifié) Il m'a fallu un petit moment pour dénicher ce véhicule. J'ai flashé sur une annonce d'un site en Allemagne. Belles photos, descriptif alléchant, historique du véhicule, carnet d'entretien à jour mais sans voir vraiment le véhicule. Plusieurs échanges avec le vendeur avant de me décider ! Puis, finalement , j'ai craqué et j'en suis content , la voiture est très propre, juste une jantes qui a légèrement frotté, sinon nickel, un vrai plaisir à conduire ! Modifié le 10 Avril 2023 par Jester68 Citer
Traezh@29 Posté(e) le 6 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2023 Bienvenue ! Très bel exemplaire de la QV. Ce noir lui va parfaitement. Bonne route, c'est un beau véhicule et personnellement je ne m'en lasse pas. Au point que des fois je rallonge un peu le trajet pour en profiter un peu plus sur les petites routes ! Citer
-Remus- Posté(e) le 6 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2023 Tu as l'adresse du site?? Du coup, c'est une véhicule en import. Les démarches, ça n'a pas été trop ch...? J'avais laissé tombé mes recherches à l'étranger à cause des lourdeurs administratives... Comment as-tu fait? Citer
Jester68 Posté(e) le 9 Avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2023 Hello Je suis passé par un mandataire, je me suis pas fait chier. ça m'a couté 1500 balles pour qu'ils gèrent toute la transaction auprès du vendeur étranger. En une semaine, j'ai pu chercher le véhicule ! Ce qui m'a freiné, c'était la langue sinon je me serais lancé tout seul, si tu arrive à obtenir tous les papiers, il parait que ce n'est pas compliqué. Le site: https://www.courtage-expertise-auto.fr/ Par contre, si tu te fait livrer, c'est en plus ! Moyennant finance, ils s'occupent aussi de la carte grise... Voila , J'espère avoir pu t'éclairer 😉 Citer
-Remus- Posté(e) le 9 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2023 Merci!!! Site intéressant! 👍 Citer
Recommended Posts