Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous , 

Tout est dans le titre , je vais quand tenter de développer .

Je précise avant toute chose que toutes mes ampoules fonctionnent , aucune n'est HS .

Cela se produit uniquement quand je met mon clignotant pour tourner à gauche ou quand je freine , dans tout les autres cas je n'ai pas de voyant " ampoule " qui s'affiche .

Par exemple

Si je met mon clignotant gauche ...."voyant " , freinage ...." voyant " , j'ai noté aussi que quand fait les deux en même temps il y à une légère variation sur les deux feux qui ne se fait pas à droite .

J'ai regardé tout le faisceau ( côté gauche ) et rien . . . 

D'ou ça peux venir ? Oxydation des fiches ? une sorte de masse ? 

Je suis pas très calé en électricité donc si quelqu'un à la solution je suis preneur .

Merci d'avance !!

Posté(e)

Après avoir parcouru pas mal de sujets là dessus ,apparemment ça pourrait venir du compte tours ,  donc je l'ai changé avec un de ceux que j'ai en stock mais sans succès ,toujours le voyant en freinant ou en mettant le clignotant gauche .

Posté(e)
Il y a 3 heures, mystery_077 a dit :

une mauvaise masse

Il me reste quelques platines pour les feux arrière, je vais regarder ça cet après-midi.

Merci 

Posté(e)

Problème résolu avec le changement des 2 platines qui tiennent les ampoules 

platine-feu-arriere-gauche-alfa-romeo-156-phase-2-doccasion.jpg.371c36521d91440c1ef85eb62aa2ab59.jpg

Posté(e)

Oui j'ai déjà eu le cas, oxydation. Grattage au cutter pour faire partir l'oxydation.
Ou les lamelles dans le fond trop pliées.

• Créer...