Patatogore Posté(e) le 16 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2023 (modifié) Oui, j'ai vu, pas mal de trucs en plus : écran8,8", caméra de recul, phares xénon, sièges et TdB cuir, inserts bois, sièges chauffants et réglables dans tous les sens avec 3 mémorisations, volant chauffants .... EDIT : où puis-je avoir des infos à partir du VIN et/ou de la carte grise svp ? Et pour déterminer quelle est la couleur (je m'y perd un peu entre les nuances de gris et les appellations variant d'une année sur l'autre) ? A part les déjà cités : aftersales.fiat.com, owners.mopar.eu et le minibilan de www.lacentrale.fr Merci. Modifié le 16 Juin 2023 par Patatogore Citer
Patatogore Posté(e) le 8 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2023 Et bien voilà, j'ai enfin trouver mon bonheur, une Lusso 180 AT8 récupérée il y a 2 jours. Elle est troooooop belle. 🙂 Comme promis, des photos. ;) Citer
Invité Posté(e) le 8 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2023 jolie belle achat, les jantes et la couleur vont très bien ensemble. Tu vas te régalé ! Citer
Hug Posté(e) le 8 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2023 La plus belles des voitures de séries actuellement en production ! Belle configuration !! Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2023 Une bien belle Giulia, intérieur noir? Citer
Patatogore Posté(e) le 8 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2023 Merci, j'espère bien me régaler avec mais il faut déjà que je la prenne en main, je passe d'une citadine, traction, boite manuelle, 75 ch à celle-ci, ça change un peu. 😄 Oui, intérieur cuir noir pieno fiore et bois sombre. Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2023 A part le gabarit, ne t’inquiète pas du comportement : c’est une propulsion certes, mais tellement saine et efficace que je ne l’ai jamais mise en défaut, même en essayant sous la pluie, le châssis puis l’esp (non deconnectable 😔) empêchent toute frayeur 👍 Citer
alfa jo Posté(e) le 9 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2023 Et bien voilà ! Jolie Giulia et avec l'intérieur sombre elle a un petit coté discret ,sobre, mais je me pose là ! La classe quoi !!!!🍀 Citer
Patatogore Posté(e) le 9 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2023 Tout à fait d'accord : je la voulais en blanc à la base mais cette couleur arrive à garder le côté musclé (très fort sur la blanche) en ajoutant un côté classe et un peu plus discret. J'adore. Les goûts et les couleurs. Citer
Recommended Posts