Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai vu, pas mal de trucs en plus : écran8,8", caméra de recul, phares xénon, sièges et TdB cuir, inserts bois, sièges chauffants et réglables dans tous les sens avec 3 mémorisations, volant chauffants ....

EDIT : où puis-je avoir des infos à partir du VIN et/ou de la carte grise svp ?
Et pour déterminer quelle est la couleur (je m'y perd un peu entre les nuances de gris et les appellations variant d'une année sur l'autre) ?

A part les déjà cités : aftersales.fiat.com, owners.mopar.eu et le minibilan de www.lacentrale.fr
Merci.

Modifié par Patatogore
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Et bien voilà, j'ai enfin trouver mon bonheur, une Lusso 180 AT8 récupérée il y a 2 jours. Elle est troooooop belle. 🙂

Comme promis, des photos. ;)

IMG_01.jpg

IMG_02.jpg

Posté(e)

La plus belles des voitures de séries actuellement en production ! 

Belle configuration !!

Posté(e)

Merci, j'espère bien me régaler avec mais il faut déjà que je la prenne en main, je passe d'une citadine, traction, boite manuelle, 75 ch à celle-ci, ça change un peu. 😄
Oui, intérieur cuir noir pieno fiore et bois sombre.

Posté(e)

A part le gabarit, ne t’inquiète pas du comportement : c’est une propulsion certes, mais tellement saine et efficace que je ne l’ai jamais mise en défaut, même en essayant sous la pluie, le châssis puis l’esp (non deconnectable 😔) empêchent toute frayeur 👍

Posté(e)

Et bien voilà ! Jolie Giulia et avec l'intérieur sombre elle a un petit coté discret ,sobre, mais je me pose là ! La classe quoi !!!!🍀

Posté(e)

Très belle Giulia!!!

Posté(e)

Tout à fait d'accord : je la voulais en blanc à la base mais cette couleur arrive à garder le côté musclé (très fort sur la blanche) en ajoutant un côté classe et un peu plus discret.

J'adore.

Les goûts et les couleurs. ;)