Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je dois amener une de mes deux clé a réinitialisera la concession alfa.

Est ce que je peux avoir les deux clés dans l'habitacle , démarrer avec celle qui fonctionne et y mettre celle qui déconne après. Je pense qu'ils ont besoin du véhicule et de la clé .

J'ai un doute.

Si quelqu'un peux me renseigner.

Cordialement

Posté(e)

bonjour,

les clés ne se " reprogramme pas " si la clé n'est plus reconnue elle est a changer par une neuve et a programmée

cordialement

Posté(e)

OK merci pour l'info, la concession m'a annoncé 89 € pour ça.

C'est donc pour une nouvelle clé. Bonne journée.

• Phil36 changed the title to Reinitialisation clé electronique Alfa Giulia
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour,

Finalement après avoir pris contact avec la concession Alfa, ils ne changent pas la clé mais ils font une réinitialisation de la clé existante.

Mais entre temps mon soucis de clé a disparu. En fait, j'avais une clé USB branchée en permanence avec mes dossiers de musique.

Je pense que c'était elle qui causait ce dysfonctionnement de clé non reconnue car une fois débranchée, tout fonctionne a merveille.

Depuis je ne l'ai pas rebranchée et du coup j'écoute la radio. 😁

Posté(e)

Ah dommage pour tes morceaux preferes

C’est vrai que j’utilise Spotify de mon côté avec mon tel connecté en bluetooth

Mais au pire as tu essaye de reformater ta clé en fat32 avant de réessayer ?

• il y a 2 weeks...
  • il y a 9 month...
Posté(e)

Bonjour,

J’ai il y a plusieurs mois posté sur ce forum un dysfonctionnement de la clé électronique de mon Alfa Giulia 2.2 180 lusso. J'ai failli l'amener chez Alfa pour une reprogrammation a 85 €. Puis le défaut a disparu . Il est de retour hier et il me remarque " clé non reconnue ". Je coupe le contact et je remet le contact et là elle démarre sans problème en me mettant " faire contrôler le moteur. Je coupe le contact, je remet le contact et elle démarre sans problème  en affichant toujours "faire contrôler le moteur".  Au bout du cinquième démarrage, tout redeviens nickel sans aucun message. Ça me l'a fait deux fois, hier  et ce matin et au bout de 5 démarrages, disposition du défaut.

Il y a peux-être un dysfonctionnement du boitier de reconnaissance de la clé car c'est le cas sur les deux clés.

Sachant que j'ai fait faire un passage a la valise par mon petit garagiste du coin, compétent et sympa,et qu'il n'a pas trouvé de défauts.

Si quelque un en a eu l’expérience, merci pour votre retour.

A plus

• Créer...