Jean-michel60 Posté(e) le 12 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2023 Est-ce que quelqu'un a essayé android auto sur une Stelvio 217? Donc j'ai branché mon téléphone sansung A52 qui est équipé d'android auto, sur la prise USB de la voiture, mis en mode media, j'ai bien la musique qui est sur le téléphone, mais rien d'autre. Le but serait d'avoir l'écran de mon téléphone sur l'écran de la voiture si c'est possible. Bonne soirée .
alfa156jtd Posté(e) le 13 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2023 Stelvio ou Giulia sont équipés de Carplay ou Android Auto qu'à partie du début 2018 (Mars il me semble). Avant, il faut passé par un équipement supplémentaire du Style ENG_CUSTOM
Jean-michel60 Posté(e) le 13 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2023 Android auto est sur le téléphone que je relie a la voiture avec un câble usb, et d'après ce que j'ai lu je devrais avoir l'écran de mon tel affiché sur l'écran de la voiture. https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ Android auto du tél. est compatible avec la Stelvio 2017, j'ai vérifié. https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/compatibility/ Bonne soirée
Jef43 Posté(e) le 13 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2023 Impossible, j'ai une Giulia 2017, je confirme c'est mort. Il faut changer l'écran. Les boitier ENG Customs eux ne sont compatibles que pour les Giulia et Stelvio après 2018 qui n'avaient pas CarPlay / Android Pour résumer : 2016/2017 n'ont pas, changer l'écran par un modele qui ajoute une couche qui gère cela (tu peux en trouver sur audio elite.it) 2018 en option, ceux qui n'ont pas il faut rajouter un boitier engagé custom 2019 et + c'est de série
Jean-michel60 Posté(e) le 14 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2023 Bon, tant pis, j'aurais essayé. Merci pour ta réponse Bonne soirée.
Mitsugoya Posté(e) le 20 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2023 Le 13/09/2023 at 22:07, Jef43 a dit : Impossible, j'ai une Giulia 2017, je confirme c'est mort. Il faut changer l'écran. Les boitier ENG Customs eux ne sont compatibles que pour les Giulia et Stelvio après 2018 qui n'avaient pas CarPlay / Android Pour résumer : 2016/2017 n'ont pas, changer l'écran par un modele qui ajoute une couche qui gère cela (tu peux en trouver sur audio elite.it) 2018 en option, ceux qui n'ont pas il faut rajouter un boitier engagé custom 2019 et + c'est de série Hmm t’es sur de toi ? J’ai un Stelvio de 2017 (de mai 2017 pour être exacte) avec le numéro de série de l’info divertissement en 002.xxx et le boîtier ENG-custom m’a bien apporté android auto et CarPlay (CarPlay sans fil aussi d’ailleurs). On est d’ailleurs plusieurs sur le forum à avoir fait l’installation sur justement les modèles avant 2018 (avec l’info divertissement en version 051.xxx) @Jean-michel60 si tu veux avoir android auto sur ton Stelvio, je te recommande d’acheter le boîtier imperium de ENG-custom (tu peux d’ailleurs consulter le sujet lié à l’installation dans la sous section lié à la Giulia puisque c’est quasi la même chose sur le Stelvio, d’ailleurs @cartemere a fait un super tuto photo pour l’installation )
Jef43 Posté(e) le 20 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2023 Mes excuses j’avais un doute pour les 2016-2017, j’ai fait un blocage sur l’écran car le miens est fissuré (comme tout ceux de cette première génération) et que je voyais du coup une solution 2 en 1 (nouvel écran + carplay) En tout cas d’origine sans modification sur un 2017, impossible d’avoir carplay ou Android auto Merci pour le correctif
lilian85 Posté(e) le 8 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2023 Sait-on à partir de quel mois Apple Carplay / Android Auto est apparu de série sur le Stelvio ? Sur la Giulia que j'avais, immatriculée en janvier 2018, certainement fabriquée en octobre ou novembre 2017, le boîtier multimédia était de mars 2017 🙄 Et c'est autour de juin 2018 que c'est apparu sur Giulia. Mais j'ai l'impression que le Stelvio a été privilégié (il avait de meilleurs volumes de ventes). Je me demande si les boîtiers multimédia embarquant Apple Carplay et Android Auto n'ont pas été montés en priorité sur le Stelvio, et ce bien avant la Giulia ?
Recommended Posts