Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour l avoir déjà fait  2 fois, le changement de plaquettes avant arrière se fait en même temps.

Je l'ai fais pour la 3 ieme fois,  pas de souci particulier,  sauf pour les arrières mettre en mode entretien.

C' est du ABS,   rien a dire sauf des sifflement pendant quelques jours .

Le prix  80 euros les 8  je dis ça je dis rien ...

Faut arrêter les prix des pièces en fonction du prix du véhicule, c est pas justifier  ,plaquettes avant  alfa 150 euros 

• -Remus- changed the title to Changement des plaquettes Alfa Giulia
Posté(e)

Pfoouuu

J'avoue avoir eu quelques problèmes pour tout comprendre et corriger...

N'oubliez pas, les gars, de respecter la ponctuation, elle est importante pour suivre votre sujet...

Posté(e)

Merci en tout cas, ça me rassure si c’est rapide et facile, j’ai les avant en stock depuis environ 40000km mais je n’arrive pas à les user (elles ont 140000km d’origine — j’ai trop été formé dans le transport et dans ma famille à une éco-sport-conduite-dynamique 😅). Enfin ça ne devrait plus tarder je pense 🙂

Posté(e)

Il faut certainement avoir un système pour repousser le piston??

Avec cet idée de devoir le tourner afin de faciliter son repli..

Je me trompe ou ça existe encore??

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, d’après mes recherches,  à l’arrière c’est avec MES, et à l’avant un repousse piston 

Si @blades tu peux confirmer ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Jef43 a dit :

Si je ne me trompe pas, d’après mes recherches,  à l’arrière c’est avec MES, et à l’avant un repousse piston 

Si @blades tu peux confirmer ?

pour l arrière il faut juste mettre  avec l infotainment  le mode entretien frein . un serre joint plastique pour ne pas marquer l étrier pas de  repousse piston . A l avant c est des étriers 4 pistons a chacun sa technique  voila .

Posté(e) (modifié)

J'avais pas vu  désole pour les ponctuations   les points ... etc. 

Je  veux avant tout apporter une petite expérience sur la giulia  2.2  diesel si possible . 

Je vais pas me fâcher  mais pour moi partager c est le plus important 

6 alfa 75 etc .

La  Giulia de l électronique, mon métier, la Meca, ma passion . je veux juste partager.

Pas me prendre la tête avec des ponctuations (p faire effort ) 

REVENONS AU SUJET

Pour les amoureux les passionnés la giulia  c est un jouet niveau réparation.   Pour les freins, c est rien a faire, juste acheter les plaques.

Marque ou pas,  le reste en 40 minutes c est fait.

Pour info le mois prochain c est vidange boite  auto.

Merci et désolé pour les fautes!!! les points, les mots....... 

Je suis juste doué en électronique .

Modifié par -Remus-
Posté(e)

C'est la dernière fois que" je me prends la tête", le reste des commentaires vieillira dans sa forme initiale

• Créer...