Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, mon embrayage pue et j' ai du mal à passer les vitesses,  il y a même un bruit lorsque j'embraye des conseils svp

Alfa MITO 1.4 MULTI AIR

Cordialement

Riga

• -Remus- changed the title to Embrayage Mi TO 1.4 Multi Air
Posté(e)

Comment sent-il??

Une odeur de brulé?

C'est certainement terminé pour ce montage.. D'autant que tes vitesses ne passent pas. Dans ce cas, c'est le mécanisme, mais TOUT, doit être changé...

Posté(e)

re alfa mito 132 000km 1.4 muti air le devis de chez feu vert kit embrayage + volant moteur à changer facture à 1700e... es ce normal merci

Cordialement

Riga

Posté(e)

Un embrayage ça peut faire 20000 comme 500000km, tout dépend de ta façon de conduire et la où tu conduis. 

Le pire c’est en ville et les gens qui laissent leur pied gauche en permanence sur l’embrayage (car même s’ils sont sûrs de ne pas appuyer, rien que de lécher cette pédale entraîne des usures du mécanisme)

Par contre le volant moteur… pourquoi ?

Je vais me répéter mais plutôt qu’un centre auto, as tu essayé d’aller voir  un petit agent FIAT ou le petit garage du coin ? Celui qui paye pas de mine mais ou un vrai passionné travaille ? Souvent tu auras un meilleur diagnostic et tu payeras sûrement moins cher

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jef43 a dit :

Un embrayage ça peut faire 20000 comme 500000km, tout dépend de ta façon de conduire et la où tu conduis. 

Le pire c’est en ville et les gens qui laissent leur pied gauche en permanence sur l’embrayage (car même s’ils sont sûrs de ne pas appuyer, rien que de lécher cette pédale entraîne des usures du mécanisme)

Par contre le volant moteur… pourquoi ?

Je vais me répéter mais plutôt qu’un centre auto, as tu essayé d’aller voir  un petit agent FIAT ou le petit garage du coin ? Celui qui paye pas de mine mais ou un vrai passionné travaille ? Souvent tu auras un meilleur diagnostic et tu payeras sûrement moins cher

le truc c est une voiture que j ai acheté il y a 9 mois... la déja 1500e en frais diverse pneu bougie etc... et la non c est j accepte pas vice caché! OUI Jje vai contacter un autre garage pour avoir un autre devis clair 

Posté(e)

C’est le risque avec une auto d’occasion

exemple ma 159 acheté 80000km, a 100000km  embrayage hs… après j’ai fait 210000km de plus et vendue avec embrayage en bon état 

Posté(e)
Il y a 6 heures, mystery_077 a dit :

Ils changent le volant moteur parce que c'est un bi-masse

Bonjour Mistery est tu sur que c'est un bi masse stp 

Merci

Posté(e)

Je n'en suis pas sur, mais si ils te changent le volant moteur, y'a de fortes chances, sinon avec ta plaque d'immatriculation, tu peux aller voir sur des sites comme oscaro, tu verras si c'est un bi-masse

Posté(e)

Hello

Je ne suis pas sur que ton modèle  soit une Phase 1 , 105cv, mais j'ai trouvé ça

J'espère ne pas me tromper, vérifie tout de même cette source avec ton immatriculation, en cliquant sur "Modifier"

https://www.oscaro.com/kit-dembrayage-alfa-Romeo-mi-to-phase-1-1-4-mpi-16v-multiair-ss-105-cv-479-30626-0-gt#

• Créer...