Redje Posté(e) le 5 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 (modifié) Bonjour la communauté Je me présente Régis, 51 ans et propriétaire d'une magnifique Brera. C'est ma 2eme...la première était une 2.2 JTS Skyview de 185cv (sellerie cuir bicolore caramel et bleue) et ma 2eme est une 2.4 JTDM Skyview 200cv (sellerie cuir rouge et moquette et certains plastiques beige: de toute beauté) Modifié le 5 Octobre 2023 par Redje Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Octobre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 Bienvenue parmi nous.Belle voiture avec ce cuir . PS: Penser à enlever les plaques sur les photos . Citer
Redje Posté(e) le 5 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 Dois-je supprimer et remettre les photos où l'on voit la plaque (ou pour la prochaine fois)? Citer
-Remus- Posté(e) le 5 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 Il vaut mieux, en effet, blanchir tes plaques. Précaution sur tout ce qui est photos personnelles.. Très belle Brera en tous cas, j'ai un peu de mal avec la couleur beige, dans cette config.. Bienvenue à toi!!! Citer
Redje Posté(e) le 5 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 Merci pour ma belle 😉 Une question bête (ou pas): en quoi dévoiler sa plaque d'immatriculation est un risque? C'est une vraie question que je me pose... Citer
alfa jo Posté(e) le 5 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 Bienvenue parmi nous Régis ! Je trouve ta voiture splendide et le mix bordeaux-beige de l'habitacle ne me choque pas , au contraire !! Un peu d'originalité dans ce monde bien fade !!!!👌 Citer
alfa jo Posté(e) le 5 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 il y a 6 minutes, Redje a dit : Merci pour ma belle 😉 Une question bête (ou pas): en quoi dévoiler sa plaque d'immatriculation est un risque? C'est une vraie question que je me pose... C'est mieux pour éviter qu'un petit malin fasse une doublette parfaite! Mêmes plaques sur le même modèle et te ramener une foule de PV !! 🤫 Citer
Redje Posté(e) le 5 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 Ha oui, les doublettes en effet ça peut être un risque... Citer
Lodein Posté(e) le 6 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle Brera, avec un superbe intèrieur Lodein Citer
Hug Posté(e) le 6 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2023 Jolie, Brera, c’est certain ! Citer
Redje Posté(e) le 8 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2023 Merci à Hug et Alfajedi Citer
Recommended Posts