Aller au contenu

Bougies Bobines 2.0 jts


telias90

Recommended Posts

bonjour,

rien de compliquer a changer des bougies et des bobines

il suffit d'avoir l'outillage adéquat

c'est quoi un devis indécent ?

tu est ou 34000 ?

 

cordialement

Modifié par franky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment rien de compliqué pour les bobines, maintenant les bougies restent un peu plus délicat pour le serrage et déserrage (faut éviter de peter la porcelaine) mais ça reste du basique. Si tu as peur, va voir un garagiste de quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, franky12 a dit :

bonjour,

rien de compliquer a changer des bougies et des bobines

il suffit d'avoir l'outillage adéquat

c'est quoi un devis indécent ?

tu est ou 34000 ?

 

cordialement

Je suis actuellement bloqué chez ma mère sur alès, sinon j'emménage à la fin du mois sur clapiers. SI quelqu'un peut m'aiguiller sur les outils à acheter ? 

La voiture est toujours au garage à 10km, ils me la remorque, et me fait payer 1h de main d'oeuvre, le diag/valise, et deux bougies qu'il a changé pour un peu plus de 200€. Je vais donc moi refaire un passage avec la valise que j'ai acheté, avec code erreur avant prise en charge raté d'allumage P0301. Donc dans un premier temps je vais juste changer la bobine du cylindre 1. ça me semble le plus logique. Avis ?

 

Modifié par telias90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, telias90 a dit :

Je suis actuellement bloqué chez ma mère sur alès, sinon j'emménage à la fin du mois sur clapiers. SI quelqu'un peut m'aiguiller sur les outils à acheter ? 

La voiture est toujours au garage à 10km, ils me la remorque, et me fait payer 1h de main d'oeuvre, le diag/valise, et deux bougies qu'il a changé pour un peu plus de 200€. Je vais donc moi refaire un passage avec la valise que j'ai acheté, avec code erreur avant prise en charge raté d'allumage P0301. Donc dans un premier temps je vais juste changer la bobine du cylindre 1. ça me semble le plus logique. Avis ?

 

Oui commence par juste une bobine, généralement c'est rarement la faute aux bougies. (ça dépend).

Par contre méfies-toi généralement quand une lâche le reste suit.

 

Pour l'outillage de la bobine, tu n'as besoins de rien à part un tournevis. Il te suffit de dévisser la bobine l'enlever et remettre la nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

 

Je viens de récupéré la voiture, bruit horrible, tremblement au ralenti, énormément de fumée blanche, et j'ai repassé ma petite "valise" toujours P0301.

Je commande deux bobines et je verrai bien. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...