Aller au contenu

Quoi faire toit ouvrant


Laureline

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

après avoir patienté des années, j'ai pu m'offrir le Stelvio de mes rêves.

 

Lors de ma deuxième sortie, sur autoroute, un objet non identifié a percuté mon TO qui s'est évidemment brisé.

 

Le 04 décembre dernier, la voiture est emmenée à une concession pour réparation, et à ce jour, elle y est toujours! Soient 7 semaines! On me répond que "la pièce est disponible, mais vous comprenez, les vacances", ben non, l'OR signé le 07, ça fait 15 jours avant les vacances, ensuite "elle peut arriver demain comme dans la semaine de l'entrepôt"...

 

Bref, si je comprends bien, le fournisseur ne veut pas l'envoyer et je ne sais pour quelle raison...

 

Là je commence à chauffer sérieusement et me demande quoi faire pour accélérer les choses, surtout que mon métier est la supply chain, donc la log je connais particulièrement et je ne saisis pas la raison de ce retard.

 

Alors que faire? Avez-vous des conseils?

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

 c'est alfa france il ont rien en stock ,c'est connu que chez alfa quand on veut une pieces ça peut prendre des lustres. 

quand au service client je les ai pratiqué deux fois ,si tu as besion de quelque chose ils te dirnt (trés aimablement,d'ailleurs )comment t'en passer .

ceci dit bon courage avec un peu de chance ça se débloquera !

 

PS j'ai un avis un peu tranché désolé mais moi aussi je commence à sérieusement saturer d'alfa Romeo et de l'incompetence crasse du réseau . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...