Aller au contenu

Première fois


Fabien35

Recommended Posts

Bienvenue et bravo pour ton achat ! Elle est splendide , elle a l'air d'avoir le cuir beige qui est tellement classe !!! Rien à faire le préfère le SW à la berline !!! Tu peux nous en dire un peu plus :année, kilométrage et une ch'tite photo de l'intérieur STP 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous.

PS: merci de respecter la taille des photos " 800x600 " comme demandé dans la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très belle 159 SW

 

Pour les photos, il faut les redimensionner avant de les mettre avec par exemple Paint.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très belle 159 SW

 

Pour les photos, il faut les redimensionner avant de les mettre avec par exemple Paint.

 

Lodein

Je fais comment via mon téléphone je fais tout avec 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😁

Elle a eu un bon coup de propre niveau carrosserie car ce n'était pas net 

J'ai eu une bonne surprise quand je l'ai mis sur un pont j'ai 4 amortisseurs court bilstein sur la voiture 😊

Et mauvaise surprise une pompe à eau qui suinte un peu 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bonne surprise les amortisseurs bilstein du coup châssis sport 😄

 

Concernant la pompe à eau je ne laisserais pas traîner à ta place, ça ne présage rien de bon de la laisser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir changer ça sans trop traîner je vais m'en occuper moi même je pense j'ai été faire un devis chez Fiat 2125 euros 😱

 

Sinon petite question pourquoi je n'ai pas de barre de toit 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ça pique, oui si tu gère en mécanique tu peut le faire toi même attention tout de même tu va toucher à la distribution donc prudence et regarde dans les tutoriels sur le forum ça pourra bien t'aider.

 

Alors j'ai acheter une 159 le mois dernier (une berline) mais j'ai bien hésité avec la SW du coup je me suis renseigné. Les barres de toit était en option chez Alfa tout simplement. 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme prévu, l'intérieur est superbe et a l'air en forme !!!! Pour ta distribution (à 2000 euros je pense que c'est la distri complète !) en fonction des modèles  il faut déposer un support moteur et avoir un outillage de malade !!! Si tu comptes la garder , vaut mieux ne pas bricoler ! As tu cherché un petit garage de passionné , les prix en concession c'est n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le devis c'est juste pour la pompe à eau... 

Vu l'accueil je pense qu'ils ne veulent pas s'embêter avec une voiture de 200000km... 

 

Le 2l2 jts est avec une chaîne de distribution donc logiquement la pompe est sur la Courroie accessoire 🤔

Je devrais réussir à m'en sortir niveau mécanique j'ai la chance d'avoir un papa qui a un pont chez lui l'année dernière j'ai fait distri volant moteur et embrayage sur mon ancienne voiture une c4 2l hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas savoir où se trouve la pompe à eau sur le 2.2 JTS mais essai de la trouver en effet si elle se trouve sur la courroie d'accessoires c'est plus simple et beaucoup moins risqué sinon le conseil de @alfa jo est le bon à mon humble avis.

 

Cool le système Hifi Bose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est sur la courroie accessoire et que tu as un pont , c'est jouable !! Mais là leur devis est aberrant !!Si la courroie a pris beaucoup de liquide prévois la aussi , elle est pas prévue pour le glycol !!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

 

Le 09/02/2024 at 13:15, Fabien35 a dit :

Je fais comment via mon téléphone je fais tout avec 😕

 

Regarde par ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ARO

 

Belle 159 et oui c’est dommage les concession n’en on plus rien à faire dès qu’une alfa a plus de 3 ans…

 

Bref tu peux aussi aller voir un petit garage de campagne (agent Fiat par exemple qui ont la même valise que les concessions) et qui sont souvent des passionnés qui aiment nos belles plutôt que des vendeurs d’aspirateurs prêts à tout pour te faire une LOA sur un Tonale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...