ASTREYA Posté(e) le 9 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 9 Février dernier Salut à tous, Astreya, 27ans propriétaire d'une Giulia 2.2 180 BM depuis août 2022 qui totalise 127k km. Ne fréquente habituellement pas les forums 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 9 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 9 Février dernier Bonjour et re-bienvenue Sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de la belle Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxNapo21 Posté(e) le 9 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 9 Février dernier Bienvenue à toi et ta belle Giulia (photos ?) 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTREYA Posté(e) le 10 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Février dernier Voici 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxNapo21 Posté(e) le 10 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Février dernier Elle est tellement sexy en robe rouge 😛 c'est beau !! Ps : j'aime beaucoup la deuxième photo avec la belle bouteille de Champagne 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 10 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Février dernier Très sympa ces photos (Et la voiture aussi bien sur) Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTREYA Posté(e) le 10 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Février dernier (modifié) J'ai ça aussi en photo 😇 Oui en rouge elle est sympa, mais j'avoue avoir une préférence pour les blanches avec feux légèrement teinté ou bleu nuit Ce qui est sympa c'est qu'elle a beaucoup de choses d'une Lusso sans l'intérieur bois moche ( enfin moi j'aime pas 😅 ) Modifié le 10 Février dernier par ASTREYA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik Posté(e) le 10 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Février dernier Elle est trop belle ta voiture surtout en rouge ma couleur préféré alors forcement je crack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 10 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Février dernier Bienvenue par ici 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 12 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Février dernier Bienvenue à toi, très belle Giulia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts