Laureline Posté(e) le 23 Février 2024 Signaler Posté(e) le 23 Février 2024 Bonjour, je n'ai pas de kit réparation pneu, est ce que 2 bombes de réparation et un compresseur sur batterie peuvent le remplacer? Merci pour vos réponses;
Jef43 Posté(e) le 23 Février 2024 Signaler Posté(e) le 23 Février 2024 Bonjour Moi non plus quand j'ai acheté la Giulia je n’avais rien J’ai pris un petit compresseur sur Amazon et 1 bombe chez norauto. (J’ai aussi pris un kit de mèches comme pour les quads au cas où je puisse réparer avec je préférerai…)
Laureline Posté(e) le 23 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2024 Ok super, merci pour ta réponse. Bonne journée.
joe le taxi Posté(e) le 23 Février 2024 Signaler Posté(e) le 23 Février 2024 Bonsoir, De préférence en cas de crevaison il est préférable d'utiliser les mèches car la réparation sera définitive en surveillant la pression pour vérifier s'il n'y a pas une fuite sur la mèche. Avec l'utilisation d'une bombe il s'agit ici d'un usage de secours et une intervention est nécessaire rapidement. Un conseil et par expérience munissez vous d'une paire de gant pour éviter des ampoules lors de l'utilisation des outils, lime et aiguille pour introduire la mèche.
Jef43 Posté(e) le 23 Février 2024 Signaler Posté(e) le 23 Février 2024 Effectivement c’est pour ça que j’ai pris les mèches même si a priori non homologué comme réparation. Au moins ça n’encrasse pas les valves, les jantes, les capteurs tpms…
Laureline Posté(e) le 24 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2024 (modifié) Je sais pas utiliser les mèches, et ce ne sera que vraiment provisoire, le temps de trouver un garage pneu. Edit: viens de voir, fectivement, m'a pas l'air sorcier, vais prendre les 2! Merci et bonne journée. Modifié le 24 Février 2024 par Laureline
alfa156jtd Posté(e) le 16 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 Pour ceux qui ont des mèches, comment faites-vous ? il ne faut pas déposer la roue. donc avoir un cric en plus
Laureline Posté(e) le 16 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 Au moins un gonfleur, il y a plein de tuto sur youtube...
Jef43 Posté(e) le 16 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 Pas besoin de lever la roue du moment que la cause de la crevaison (vis, clou,…) est bien sur la bande de roulement et pas sur le flanc
alfa156jtd Posté(e) le 17 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2024 Il y a 18 heures, Jef43 a dit : Pas besoin de lever la roue du moment que la cause de la crevaison (vis, clou,…) est bien sur la bande de roulement et pas sur le flanc La voiture est basse et j'ai des 19". cela me semble pas trop accessible !!!
Recommended Posts