Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

bonjour à tous, et content de rejoindre ce forum.

Des années que je voulais un Giulia. Achat non raisonnable, mais j'ai franchit le pas pour une MY18 rouge 200, jante trèfle ( trop belles), ...

Elle a 25000km. Quelle puissance, quelle tenue, surtout en mode sport. Je fus ravie de mes premières sorties.

Mais voilà, si je m'inscris, c'est parce que j'ai déjà 2 soucis, après un premier voyage de 1000km. problème capteur d'huile, problème toit ouvrant. J'en dirais plus sur un poste dédié.

En ce qui me concerne, j'habite prêt de Nice. Je suis également motard ( GSXR-750 ). Mon ancienne voiture ( que j'ai encore ) etait une pininfarina ( oui déjà un peu d'italienne ) 406 coupé, que j'ai depuis 20ans, entretenue par mes soins.

Je suis marié et nous avons 2 enfants ( 8 et 12 ans) qui ont baptisé Giugiu, notre Giulia.

A très vite..

Posté(e)

Bienvenue à toi! Capteur d'huile  ,je pense que tu vas trouver des réponses dans les tutos méca ! Pour le toit tu vas dans les tutos la marque, les modéles , giulia et Jef 43 a mis une vue éclatée qui peut t'aider !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Excellent choix que la Giulia et la 406 Coupé ;) (Au fait c'est une 2.0l, 2.2l ou une V6 ?)

Comme le dit @alfa jo tu devrais trouver des réponses sur le site

Ah au fait, on veut bien des photos des deux belles...

Lodein

Posté(e)

Hello merci à vous.

@Lodein, c'est un 2.2HDI. A l’époque c'etait pas mal. 280000km et pas trop de souci mécanique. Mais désormais, c'est plutôt l’intérieur, genre ciel de toit, tissu portière qui se dégrade.

D'ou le passage a la Giulia. Et avec 2 enfants, ca devenait embêtant de ne pas avoir de portières arrières.

Voili voilou.

@+

Posté(e)

J'ai celle-ci sous la main. mais faudrait bien que j'en fasse d'autres.

Héhé, trop belle.

IMG_20231225_120547_HDR.jpg

Posté(e)

Je valide la configuration 💫👍🏼

Elle est superbe et c'est exactement comme ça que j'adore la Giulia !!

Félicitations tu possède un beau bijou 🍀

Posté(e)

Effectivement, elle est superbe

Lodein

Posté(e)

😍 La configuration idéale sur cette auto ! Une petite cire carnauba et elle va être à tomber !!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut @ChouXX . merci bien . La tienne est superbe aussi. je viens de voir les petites modifs, nikel. Et oui si une sortie se fait en juillet aout, ca serait top. A voir ou ca sera...

Posté(e)

@kevin06 je planche un peu sur le truc , trouver un itinéraire sympa sur un ou deux jours , sans trop de contraintes administratives 😉