kevin06 Posté(e) le 7 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Hello, bonjour à tous, et content de rejoindre ce forum. Des années que je voulais un Giulia. Achat non raisonnable, mais j'ai franchit le pas pour une MY18 rouge 200, jante trèfle ( trop belles), ... Elle a 25000km. Quelle puissance, quelle tenue, surtout en mode sport. Je fus ravie de mes premières sorties. Mais voilà, si je m'inscris, c'est parce que j'ai déjà 2 soucis, après un premier voyage de 1000km. problème capteur d'huile, problème toit ouvrant. J'en dirais plus sur un poste dédié. En ce qui me concerne, j'habite prêt de Nice. Je suis également motard ( GSXR-750 ). Mon ancienne voiture ( que j'ai encore ) etait une pininfarina ( oui déjà un peu d'italienne ) 406 coupé, que j'ai depuis 20ans, entretenue par mes soins. Je suis marié et nous avons 2 enfants ( 8 et 12 ans) qui ont baptisé Giugiu, notre Giulia. A très vite.. Citer
alfa jo Posté(e) le 7 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Bienvenue à toi! Capteur d'huile ,je pense que tu vas trouver des réponses dans les tutos méca ! Pour le toit tu vas dans les tutos la marque, les modéles , giulia et Jef 43 a mis une vue éclatée qui peut t'aider ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mars 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 7 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Excellent choix que la Giulia et la 406 Coupé (Au fait c'est une 2.0l, 2.2l ou une V6 ?) Comme le dit @alfa jo tu devrais trouver des réponses sur le site Ah au fait, on veut bien des photos des deux belles... Lodein Citer
kevin06 Posté(e) le 7 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Hello merci à vous. @Lodein, c'est un 2.2HDI. A l’époque c'etait pas mal. 280000km et pas trop de souci mécanique. Mais désormais, c'est plutôt l’intérieur, genre ciel de toit, tissu portière qui se dégrade. D'ou le passage a la Giulia. Et avec 2 enfants, ca devenait embêtant de ne pas avoir de portières arrières. Voili voilou. @+ Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Bienvenue à toi!!! Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 7 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Soit le bienvenue 😉 Des photos de ta belle Giulia ? 🍀 Citer
kevin06 Posté(e) le 7 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 J'ai celle-ci sous la main. mais faudrait bien que j'en fasse d'autres. Héhé, trop belle. Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 7 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Je valide la configuration 💫👍🏼 Elle est superbe et c'est exactement comme ça que j'adore la Giulia !! Félicitations tu possède un beau bijou 🍀 Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 Superbe Giulia, bienvenue sur ARO 👍 Citer
Lodein Posté(e) le 8 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 Effectivement, elle est superbe Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 8 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 😍 La configuration idéale sur cette auto ! Une petite cire carnauba et elle va être à tomber !! Citer
ChouXX Posté(e) le 18 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2024 Hello , voisin du 06, très belle Giulia 🤩 Citer
kevin06 Posté(e) le 18 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2024 Salut @ChouXX . merci bien . La tienne est superbe aussi. je viens de voir les petites modifs, nikel. Et oui si une sortie se fait en juillet aout, ca serait top. A voir ou ca sera... Citer
ChouXX Posté(e) le 18 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2024 @kevin06 je planche un peu sur le truc , trouver un itinéraire sympa sur un ou deux jours , sans trop de contraintes administratives 😉 Citer
Recommended Posts