pecheur Posté(e) le 10 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2024 Bonjour à tous. Mon stelvio continue c est délire. Mon écran du compteur est tout noir. Avez vous des solutions à ce problème. merci à tous Stelvio 2017 210 ch.
Jef43 Posté(e) le 12 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2024 Bonsoir, merci de soigner l’orthographe et la ponctuation sur le forum comme demandé ici : Souvent les soucis électroniques viennent d’une batterie qui commence à fatiguer, les autos modernes ont horreur de ça ! Ton stop and start se déclenche t’il bien lorsque tu t’arrêtes à un stop ou un feu rouge ? Si la réponse est non, alors change ta batterie, le mal est là… D’autres sujets sur ce soucis d’écran noir ont déjà été créés, cherche un peu tu devrais trouver solution à tes soucis
joe le taxi Posté(e) le 14 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2024 Ecran noir https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/51963-ecran-noir/
pecheur Posté(e) le 14 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2024 merci, celui-ci est revenue aujourd' hui comme par magie, j ai appuyer super longtemps sur start
RomL Posté(e) le 16 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 Ça m'est arrivé pendant 2 jours C'était au même moment où j'avais mis un nouveau câble USB pour brancher mon téléphone. Depuis que je l'ai retiré plus de soucis... Est-ce lié ou pas, aucune idée 😂
Recommended Posts