cyril86 Posté(e) le 4 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2024 Bonjour à tous étant nouveau sur le forum , je me retrouve dans l'intérrogation de savoir si mon stelvio de décembre 2017 est équiper de ce fameux boitier SGW . Je compte m'équiper du logiciel multiecuscan afin de pouvoir faire mon entretien tous seul . merci pour vos réponses .
Jef43 Posté(e) le 5 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2024 Sur ma Giulia d’Aout 2017, je n’en ai pas. Normalement décembre non plus .
cyril86 Posté(e) le 5 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2024 Bah du coup je commanderai multiecuscan plus les cables A5 et A6 et je verrai bien si je peux communiquer avec la voiture .
alfa156jtd Posté(e) le 7 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2024 En théorie Mise en place SGW => Mars 2018
vevegely Posté(e) le 21 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2024 OUI exact, moi j'ai pas de chance > mi 2019 en plus je n'ai plu de jauge à huile manuel ( seulement electronique)
vevegely Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Info pour modele Stelvio 2019, j'ai essayer un Obd2 et j'ai la connection et peux effacer les codes.
Domalexy Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Salut pour info , pour contourner le SGW il faut le câble de dérivation qu'on branche sur le boitier noir derrière la boite a gant pour le contourner et là on accède a tous .
vevegely Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier ...derrière la boite à gant?, peux tu être plus précis, as tu des photos?
Domalexy Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier salut ,Alfissimo SGW Bypass (contournement de la passerelle de sécurité) - Alfa Romeo Giulia/Stelvio, Maserati Ghibli, Levante, Quattroporte voici en lien si sa peu d'aider ..
Domalexy Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier sinon il y a des solutions et si vous voulez plus d' info il faut les appelé et il vous guideront si vous vouler passer par une valise avec adapateur qui va avec et a chaque fois faut faire la manip ou mettre directement un boitier . je vous mais les liens : https://multiecuscan.fr/index.php?id_product=98&rewrite=boitier-bypass-sgw-special-vehicules-2017&controller=product , https://multiecuscan.fr/index.php?id_product=100&rewrite=cable-derivation-sgw-special-vehicules-2017&controller=product
Billmarcel Posté(e) le 19 Mai dernier Signaler Posté(e) le 19 Mai dernier On ne contourne pas le SGW, on remplace le boitier SGW par un autre qui lui est transparent aux infos receuillies à la fiche OBD. Ce petit boitier à 2 fiches se trouve au dessus des pédales à droite de la colonne de direction. Il faut bien sur demonter le bas du tableau de bord coté conducteur pour y avoir acces.
Recommended Posts