Olivierm 2B 88 Posté(e) le 6 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2024 Bonjour, Depuis quelque temps, la clim de ma 156 ne fonctionne plus : le premier voyant, celui qui a un flocon ne s'allume plus et je n'ai plus de froid. Tout le reste fonctionne. Que dois-je vérifier?
franky12 Posté(e) le 7 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2024 bonjour, vérifier que l'embrayage fonctionne vérifier circuit électrique de commande vérifier que le circuit est étanche cordialement
Olivierm 2B 88 Posté(e) le 7 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2024 La décharge de la clim ferait que le voyant ne s'allume pas ?
Sergio24 Posté(e) le 7 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2024 Salut ; entends tu le compresseur se déclenché quand tu active la clim ? si le circuit nécessite une recharge , le compresseur fonctionne quand même , cela te donne de l'air non réfrigéré , c'est tout .
Olivierm 2B 88 Posté(e) le 7 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2024 Il faut que je voie cela avec un aide parce que au volant, je n'entends rien.
Alfa-Duke Posté(e) le 8 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2024 Il y a 22 heures, Sergio24 a dit : Salut ; entends tu le compresseur se déclenché quand tu active la clim ? si le circuit nécessite une recharge , le compresseur fonctionne quand même , cela te donne de l'air non réfrigéré , c'est tout . Si plus assez de pression dans le circuit, le compresseur se met en sécurité, non ? On peut scanner la centrale clim avec multiecuscan aussi.
Olivierm 2B 88 Posté(e) le 8 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2024 Je vais faire vérifier car ça commence à chauffer en Corse.
Recommended Posts