DreamAngel Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Juin dernier Hello, Malgré que le constructeur dit que l'huile est a vie, il est bon de procéder a cette operation tous les 80000km ou 5ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza22 Posté(e) le 26 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Juin dernier Salut, Pour ceux qui galèrent : Tiens ça me rappelle ma Brera où j'ai été incapable de dévisser le bouchon de remplissage en raison d'un mécano qui avait serrer ça comme un russe et avec le manque de place impossible à faire !! D'ailleurs ça m'a couté 2 cardans à choc ( je ne pensais pas être aussi forte) 🤣!! Résultat bloquée le premier jour sur cette p.... de boite !!! Alors pour ceux qui aurait dévisser la vidange avant le bouchon du remplissage ou qui galèrent à dévisser le bouchon de remplissage, il y a aussi la possibilité de passer soit par la mise à l'air soit par le capteur de marche arrière !! Solution que j'ai appliquée avant de péter tous mes cardans sur la boite F40 !!! C'est bien plus facile sur la boite M32 (même pas besoin d'enlever la batterie) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamAngel Posté(e) le 22 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Août dernier En effet sur la F40 le bouchon de remplissage n'est pas très bien placé J'ai également fait un tuto sur cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza22 Posté(e) le 24 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Août dernier (modifié) @DreamAngel Je suis ta chaine et je crois même être abonnée 😋 même si je sais faire ( je suis prof de méca et technicienne auto de formation) j'adore regarder tes tutos, ils sont précis et toujours bien fait et ça m'évite souvent de chercher des données sur les alfas 😁 Mode Faignasse !!!! Puis surtout aujourd'hui on répare plus de pelle à merde allemande que d'autres !!! Mais pour ma boite F40 j'ai eu beau tout essayer mais rien n'y fait !!! même un collègue avec une force de cheval a juste réussi à péter la BTR Facom mais le bouchon a gagné et vu la place tu ne peux même pas taper correctement ne serait-ce que pour décoller la merd... du pas de vis !!! Par dépit je suis passée par la marche arrière et je crois que je verrais à ça le jour où je démonterai la boite !!! Modifié le 24 Août dernier par ziza22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamAngel Posté(e) le 26 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Merci je suis flatté. Concernant ile bouchon il est vrai qu'il n'y a pas trop de place. Mais boite bien chaude avec un extracteur voire un petit burin ça me parait jouable. Au pire reste la solution de souder un écrou 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza22 Posté(e) le 29 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 29 Août dernier Je pense que je reprendrais le combat avec ce bouchon lorsque j'aurais un creux en atelier et tenterait enfin de le décoincer !!! je n'ai pas fini le combat, il a gagné la bataille mais je gagnerais la guerre !!! Surtout que j'en ai en stock donc pas de souci pour le remplacer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts