Jef43 Posté(e) le 13 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 13 Octobre dernier Ah les concessions alfa… la plupart sont bons pour vendre du neuf, mais après…
alfakiss Posté(e) le 14 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre dernier Salut, AlfaJo, as trouver des joints spi pour les filtres Multi Air, ça évite de changer le filtre, nettoyage et changement du joint spi, on économise l'achat du filtre. Pour le filtre turbo, Alfisti dit pas de vis filtre turbo sur les 170 cv, j'ai envoyer un mail, bizarre.
Bayonnais64 Posté(e) le 14 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 14 Octobre dernier Alfakiss, ALFISTI ne vend pas de vis filtre turbo pour le MULTIAIR 170CV, Celui qu'ils vendent est seulement pour le 1750 QV. Quant au filtre multiair, c'est à l'intérieur du filtre qu'il se désagrège. Si visuellement c'est bon, vous pouvez effectivement le nettoyer et ne changer que le joint. Perso, comme je ne savais pas si ce filtre avait été changé, j'ai préféré acheter un filtre neuf pour les 100 000 kms. Le mien commençait à se désagréger.
Bayonnais64 Posté(e) le 14 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 14 Octobre dernier à l’instant, Bayonnais64 a dit : Alfakiss, ALFISTI ne vend pas de vis filtre turbo pour le MULTIAIR 170CV, Celui qu'ils vendent est seulement pour le 1750 QV. Quant au filtre multiair, c'est à l'intérieur du filtre qu'il se désagrège. Si visuellement c'est bon, vous pouvez effectivement le nettoyer et ne changer que le joint. Perso, comme je ne savais pas si ce filtre avait été changé, j'ai préféré acheter un filtre neuf pour les 100 000 kms. Le mien commençait à se désagréger. Je rajoute : j'avais posé la question à ALFISTI concernant la vis filtre TURBO si celui qu'ils vendaient été compatible avec le 1,4L MULTIAIR, et ils m'avaientt répondu que non.
alfakiss Posté(e) le 14 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre dernier Ok, moi aussi j'ai changer le filtre complet, c'est après qu'on a discuter avec AlfaJo et il m'a envoyer 3 joints spi, donc je verrais pour la prochaine fois. Je vais regarder aussi pour le filtre turbo, en Décembre je vais vidanger la boite, pour le robot je sais pas, je verrais, AlfaJo l'a fait fait avec une seringue.
alfakiss Posté(e) le 14 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre dernier Tu peux mettre un lien pour le filtre Turbo, merci
Bayonnais64 Posté(e) le 15 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 15 Octobre dernier Il y a 19 heures, alfakiss a dit : Tu peux mettre un lien pour le filtre Turbo, merci
Bayonnais64 Posté(e) le 15 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 15 Octobre dernier Numéro de pièce: 71769773
Bayonnais64 Posté(e) le 15 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 15 Octobre dernier Je vous envoie un site que je trouve personnellement très bien fait, et je me suis rendu compte qu'ils vendent également le filtre MULTIAIR, ainsi que la VIS BANJO, avec REF ALFA Romeo; Principalement des pièces d'origine ALFA Romeo, avec références pièces ALFA. Avec tutos, images, ......... ALFAWORKS
alfakiss Posté(e) le 15 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre dernier C'est ça ? apparemment pour 2.0 JTDm Variantes de moteur : 2.0JTDm Marque: Authentique Alfa Romeo Description: Vis banjo. Pour l'alimentation en huile du turbo . (Avant le contrôle technique n° 6490415) Numéro de pièce: 55207389 Disponibilité: 2 en stock Notre prix: 5,03 £ TVA comprise Hors TVA : 1+ 4,19 £ 5+ 3,68 £ 10+ 3,27 £
Bayonnais64 Posté(e) le 15 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 15 Octobre dernier Numéro de pièce: 71769773 pour MULTIAIR 1,4L 170 . Vendu en concession pour 26,00 euros TTC
alfakiss Posté(e) le 18 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre dernier Salut, Comment on peut savoir si une voiture est euro 5 ou euro 6, Alfa Romeo Giulietta 1.4 TB 170 cv TCT de 2017, Merci
alfakiss Posté(e) le 18 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre dernier Ok, j'ai trouver : Où trouver la norme Euro sur la carte grise ? Pour connaître la norme Euro de son véhicule, il suffit de lire sa carte grise. Celle-ci est indiquée dans la section V9 du certificat d'immatriculation, à la fin du code.
Iwata Posté(e) le 18 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 18 Octobre dernier 2017 = euro 6 normalement
alfakiss Posté(e) le 18 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre dernier Oui, alors vidange en 0w30 ou 5w40, C2 ou c3, c'est compliquer...
Bayonnais64 Posté(e) le 19 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 19 Octobre dernier J'ai acheté ma GIULIETTA en occasion chez une garage qui a fait réviser l'ALFA chez le concessionnaire ALFA. La vidange a été effectuée avec de la 0W30 MOTUL. Ma voiture est de 2016.
alfakiss Posté(e) le 20 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre dernier Salut, Oui, moi aussi quand je l'ai acheter 0 w 30, j'ai remis la même, mais je me demande si 5 w 40 ne serais pas meilleur... je ne suis pas dans une région il fait très froid et même quand je remonte voir mes enfants dans la Marne et que je vais en Normandie.
Recommended Posts